Graver une image .nrg

David BERCOT
--Sig_/+=vw7Gv4dA7SZNpMvYRZTmu

J'ai une image au format .nrg (N=C3=A9ro) que ni K3B ni GnomeBaker ne
reconnaissent. Savez-vous si un autre logiciel me permettrait de le
graver ou si je dois vraiment faire =C3=A7a sous Windows ?

Merci d'avance.

David.

--Sig_/+=vw7Gv4dA7SZNpMvYRZTmu

--Sig_/+=vw7Gv4dA7SZNpMvYRZTmu--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Michel Doucet
David BERCOT wrote:
Bonjour,

J'ai une image au format .nrg (Néro) que ni K3B ni GnomeBaker ne
reconnaissent. Savez-vous si un autre logiciel me permettrait de le
graver ou si je dois vraiment faire ça sous Windows ?

Merci d'avance.

David.

Bonjour,
Utilises nrg2iso

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

David BERCOT
--Sig_/sG9ULgEqDHE/MA8D=Qo7.8J

Le Sat, 23 Feb 2008 08:58:40 +0100,
Michel Doucet a écrit :
David BERCOT wrote:
> [...]
> reconnaissent. Savez-vous si un autre logiciel me permettrait de le
> graver ou si je dois vraiment faire ça sous Windows ?

Bonjour,
Utilises nrg2iso

En effet, ça paraît simple ;-)
Bon, honnêtement, j'aurais dû faire un apt-cache search nrg et j' aurais
ainsi trouvé la réponse !!!

En tous cas, merci beaucoup et bonne journée.

David.

--Sig_/sG9ULgEqDHE/MA8D=Qo7.8J

--Sig_/sG9ULgEqDHE/MA8D=Qo7.8J--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Christophe Alonso
Le samedi 23 février 2008 à 08:46 +0100, David BERCOT a écrit :
[...]

aptitude install nrg2iso