Graver un pps

sos
Bonjour,

J'ai crée un diaporama avec image et musique pour faire un cadeau à Noël,
avec PowerPoint 2003.
Sur l'ordi; tout va bien.
Mais quand je le grave avec Nero 9 comme avec Windows, sur un cd ou sur un
dvd, alors là, mon lecteur de salon m'ouvre un fichier vide...
Que dois je faire pour pouvoir le lire sur mon lecteur de salon???
Merci de vos réponses
Amitiés

Roger LEDIG
sos a écrit :
[...]

Bonjour

ton lecteur du salon à t-il un logiciel qui lit ? les PPS.

les lecteurs externes, je crois, peuvent voir des images et il faut voir
quel format et faire le cd en conséquence.

Bon courage

Cordialement

Roger
Droger Jean-Paul
sos avait soumis l'idée :
[...]

en général les lecteurs de salon ne lisent pas les pps ou ppt, mais
seulement les .jpg et encore avec des modalités spécifique à chaque
machine qui sont bien ch...

with wanadoo;

Herser
sos wrote:
[...]

Si tu as Nero complet (et pas OEM) tu as NeroVision.
C'est par lui qu'il faut passer pour graver un diaporama sur DVD-Vidéo,
Super vidéo CD etc..
Si tu n'as pas l'aide en français, récupère la sur le site de Nero
http://ftp6.nero.com/user_guides/nero9/vision/NeroVision_Fra.pdf
Paragraphe 7 : Diaporama

Herser
sos
"Herser" a écrit :

sos wrote:
> [...]

Super vidéo CD etc..
Si tu n'as pas l'aide en français, récupère la sur le site de Nero

Coucou,

Je vous remercie à vous tous pour vos réponses, je pensais que les lecteurs
de salon lisaient les pps. !!!
J'ai nero vision, est ce que je peux faire passer mon pps fait avec
microsoft office powerpoint dessus, ou faut il que je recommence tout (600
photos avec musique et effet de transition, la galère...)?
Encore merci de votre aide, et je vous souhaite de passer d'excellentes
fêtes de Noël.
Amitiés
Herser
sos wrote:
"Herser" a écrit :

sos wrote:
[...]

Re
Je ne pense pas que NeroVision sache transformer un .pps, donc
- Soit tu refais ton diaporama avec NeroVision, mais 600 photos ......
- Soit et c'est ce que je ferais, je transformerais mon pps en vidéo avi
avec CamStudio gratuit :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10618-camstudio.html
Un bon tuto en video sur ce logiciel (et travail de la video avec
virtualdub) :
http://fr.youtube.com/watch?v=YKM_WkIt0jc

STP : le résultat (temps pour réencoder, pour améliorer, qualité du film/pps
etc...) m'intéresse.

Herser
Herser
Herser wrote:
[...]

Complément : un fois la vidéo du tuto lue, tu peux la sauvegarder :
Ne ferme pas la fenêtre de ton navigateur (IE7 ici)
Dans IE7, va dans outils / Options Internet / onglet "Général"
Ligne "Historique...." / "Paramètres" / "Afficher les fichiers"
Classe les fichiers par taille décroissante, tu y trouveras la vidéo (9922
ko)
Tu fais copier sur ce fichier, puis tu le colles où tu sauras le retrouver
(Par exemple dans le dossier de CamStudio)
Et tu le renommes Tuto-CamStudio.flv, par exemple.
Le .flv est obligatoire
Tu pourras lire ensuite ce fichier avec VLC.
(Tu peux aussi utiliser FreeVideoConverter :
http://www.koyotesoft.com/ )

Herser
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour sos*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

[...]

Il y a des pistes intéressantes dans ce forum :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-293952-comment-graver-un-format-pps-sur-dvd
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.