graver SP2

Kelly
bonjour
j'ai un problème de lenteur avec IE6 depuis la SP2 j'ai tout essayer ce que
ont m'as conseillé , excepter réparer internet explorer avec l'outil de
technicland , je ne peut pas le faire a cause que ont demande de mettre le
cd SP2 et bien entendu je n'aie que le cd SP1 , le SP2 je l'est télécharger
alors comment je peut le graver sur cd ?
et il me reste aussi la dernière solution de désinstallé le SP2 et le
réinstallé peut être ça réglerais ma lenteur de IE6
je vous demande si je peut le graver oui ou non au lieu de recommencer le
téléchargement
merci

--
Kelly

RoberT
Bonsoir pour graver le spe voici une adresse ou tu pouras
dl le pack ensuite tu pourras le graver sur un support de
ton choix http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?
displaylang=fr&FamilyID9C9DBE-3B8E-4F30-8245-
9E368D3CDB5A ou bien tu peux aussi le commander c'est
gratuit
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/updates/sp2/c
dorder/fr/default.mspx
Pour info http://planetexprobert.ifrance.com