graver sur dvd enregistrement TV

4 réponses
delahaye
Equipé window media center 2004 et portable toshiba P20-107 comment
transferer sur dvd -rw un enregistrement TV

4 réponses

12Monkeys
Hello,

J'ai acheté un HP MCE 2005, et pour faire ce que tu demandes j'ai eu un
logiciel avec l'ordi : Intervideo Win DVD creator. Alors je pense qu'il te
faudra un logiciel de ce genre... (sous réserves vu que je n'ai pas encore pu
tester...)
Salutations.

Equipé window media center 2004 et portable toshiba P20-107 comment
transferer sur dvd -rw un enregistrement TV

delahaye
OK j'ai bien chargé intervideo windvd creator 2 platinum grace à un cd livré
avec l'ordinateur mais impossible de comprendre comment graver sur un dvd-rw

Hello,

J'ai acheté un HP MCE 2005, et pour faire ce que tu demandes j'ai eu un
logiciel avec l'ordi : Intervideo Win DVD creator. Alors je pense qu'il te
faudra un logiciel de ce genre... (sous réserves vu que je n'ai pas encore pu
tester...)
Salutations.

Equipé window media center 2004 et portable toshiba P20-107 comment
transferer sur dvd -rw un enregistrement TV

Jean-Pierre FORESTIER
Ben un glissé-déposé dans la fenêtre de gravure !!! puis un clic sur Graver.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"delahaye" a écrit dans le message
news:
Equipé window media center 2004 et portable toshiba P20-107 comment
transferer sur dvd -rw un enregistrement TV

Damien
bonjour, est ce que vous avez déjà essayé de redécouper ou de faire du
montage avec un programme TV enregistré sur media center avant de graver ? je
ne trouve pas comment faire ... a vrai dire je n'arrive à ouvrir un programme
tv enregistré avec media center que sous sous le lecteur windows media et
avec le logiciel de gravure ... microsoft movie maker ne reconnait pas le
format microsoft tv !!!

Ben un glissé-déposé dans la fenêtre de gravure !!! puis un clic sur Graver.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"delahaye" a écrit dans le message
news:
Equipé window media center 2004 et portable toshiba P20-107 comment
transferer sur dvd -rw un enregistrement TV