Graver TV enregistree en AC3

Le
king-greg
Bonjour
Comment puis je conserver le son en AC3 d une emission enregistree en AC3
lorsque je la grave sur un dvd??
J utilise soit media center soit movie maker.

merci.
Questions / Réponses high-tech
Le Claude
Le #21851
Salut,

Vois ici :
http://perso.orange.fr/horizonpc/Ac3Divx/AC3DIVX.html

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"king-greg" news:
[...]

Le #21357
merci mais AC3 filter ne marche pas pour le 64bit...
Une autre solution?

"Le Claude" wrote:

[...]

Le #21354
Salut,

Tu nous dis :
merci mais AC3 filter ne marche pas pour le 64bit
Alors là....!

--

"Le Claude" wrote:

[...]

Le #20375