Graver un cd audio a partir de window media playeur

3 réponses
Equinoxe.
Je ne parviens pa a graver un cd a partir de Media playeur dans librairie il
m'informe pour chaque titre "will not fit"(n'ira pas ou n'est pas pret).

Merci.
--
Around the world.

3 réponses

Pierre
Bonjour,
Es tu sur que le CD qu'il y a dans ton lecteur est bien un CD d'espace
suffisant pour gravez ce CD.
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net/
Un problèmes ou une envie de parler venez sur www.akro-net.org
ou sur le serveur irc.akro-net.org
.
Equinoxe.

Bonjour,
Es tu sur que le CD qu'il y a dans ton lecteur est bien un CD d'espace
suffisant pour gravez ce CD.
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net/
Un problèmes ou une envie de parler venez sur www.akro-net.org
ou sur le serveur irc.akro-net.org
..
Merci Pierre, bien sur le disque est largement suffisant.

Equinoxe.
Salut, j'ai avance grace a Claude, media player 10 grave, mais est ce qu'il
grave aussi les MP3 et quel avantage de graver en MP3 ?

Dans le forum etant connecte je ne peux plus poser de question, la fenetre
ne s'ouvre plus, le systeme me trouve certainnement trop nul...

Bonjour,
Es tu sur que le CD qu'il y a dans ton lecteur est bien un CD d'espace
suffisant pour gravez ce CD.
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net/
Un problèmes ou une envie de parler venez sur www.akro-net.org
ou sur le serveur irc.akro-net.org
..
Merci Pierre, bien sur le disque est largement suffisant.