Graver un cd audio a partir de window media playeur

Equinoxe.
Je ne parviens pa a graver un cd a partir de Media playeur dans librairie il
m'informe pour chaque titre "will not fit"(n'ira pas ou n'est pas pret).

Merci.
--
Around the world.

Pierre
Bonjour,
Es tu sur que le CD qu'il y a dans ton lecteur est bien un CD d'espace
suffisant pour gravez ce CD.
Pierre
http://www.assistancewindows.net/
Un problèmes ou une envie de parler venez sur www.akro-net.org
ou sur le serveur irc.akro-net.org
.
Equinoxe.

[...]
..
Merci Pierre, bien sur le disque est largement suffisant.

Equinoxe.
Salut, j'ai avance grace a Claude, media player 10 grave, mais est ce qu'il
grave aussi les MP3 et quel avantage de graver en MP3 ?

Dans le forum etant connecte je ne peux plus poser de question, la fenetre
ne s'ouvre plus, le systeme me trouve certainnement trop nul...