Graver une debian sarge sur un dvd double couche ?

2 réponses
David
Bonjour,

plus de 15000 paquets ! :) masi euh :-s , j' ai vu cette distrib
légendaire sur 2 dvd simple couche, enfin voila un utlisation sympa des
dvd double couche.
tout debian sur un dvd pas besoin de changer de dvdv pour installer un
joli paquet :), ça serait sympa ?

Mais comment faire, je ne trouve pas d' image iso ? faut que je me la
fabrique ou y a t il moyen de fusionner 2 iso pour en faire une ?
j' ai vu qu' il existait des :

debian-31r2-i386-binary-1.iso
debian-31r2-i386-binary-2.iso

officiel

Merci

++ david

2 réponses

FABIEN
Le Wed, 02 Aug 2006 16:42:04 +0200, David a écrit :

Bonjour,

Bonjour

Mais comment faire, je ne trouve pas d' image iso ? faut que je me la
fabrique ou y a t il moyen de fusionner 2 iso pour en faire une ?
j' ai vu qu' il existait des :

debian-31r2-i386-binary-1.iso
debian-31r2-i386-binary-2.iso

et si on monte les deux iso sur des repertoire /iso1 et /iso2 , ensuite

on copie l'ensemble sur /iso3,et que l'on fabrique son iso à sois, des
deux...ça marche?

Par contre, si on rate la gravure, au prix d'un dvd double virge !!!Je
garde mes deux simple couche :)

ddev
et si on monte les deux iso sur des repertoire /iso1 et /iso2 , ensuite
on copie l'ensemble sur /iso3,et que l'on fabrique son iso à sois, des
deux...ça marche?

Par contre, si on rate la gravure, au prix d'un dvd double virge !!!Je
garde mes deux simple couche :)

Salut !

Bonne idée à voir, vous avez un howto iso building ?
Je suppose qu' il faut construire des secteurs boot et tout et tout ...

Humm avoir ze dvd mérite quelques risques, un Verb*tim coute cher mais
il existe des noname qui en valent la peine ...