graver video et jpeg

miga22
Bonjour,
j'ai un apn nikon qui fait des petites videos et bien sur des photos. Je
voulais tout graver sur le même cd, mais voila les videos ne sont pas
lisible avec ma platine de salon!!
que dois je faire? merci de votre aide
MG

emmanuelbouret
bonjour
est ce que l'extension de ces vidéos est en avi?? si oui en principe ca
doit aller de toute façon avec nero il ira surement pour les photos
pour la vidéo
il y a moyen avec nero ( JPG et avi) ou
vso divxto dvd de créer un dvd compatible

Emmanuel

46319013$0$25937$