graver videos importées de nikon coolpix L14

Le
MICH3
Bonjour
quand je graves sur cdr oiu cdrw des videos venant de mon apareil photo
numerique je dois d'abord convertir les videos en xvid sinon j'ai des
sacades apres gravage mais en plus j'ai pas un son normal que doi je faire
je trouves ça tellement lourd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Claude
Le #18423681
Salut,

C'est à la lecture après gravure que tu as un problème essaye d'installer un
des packs de codecs ci dessous :

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
=========================
Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI,
ils sont à installer (un seul suffit) à la suite du pack de codec MS, ils
sont à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xvid
------
http://www.koepi.org/xvid.shtml

------------

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les options à
l'installation)

TOTALE
-----------

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid01

Il est inutile de les installer tous les 4 -:)

onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide
avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MICH3" news:
[...]

Le #18435771
Merci de s'intéresser à ma question
j'ai pas de probleme de lecture apres gravage sur n pc
par contre sur un lecteur dvd le son est pas normal il est déformé
et l'image , je suis obligé de la convertir avec virtualdub en xvid MPEG4
codec
avant j'avais un samsung en apareil photo numerique et la vidéo était
parfaite mais c'était le son que je devais convertir en 'lame mp3 '
décidement y a jamaios rien de parfait!!!!

merci
"Le Claude" de news: