graveur Blue Ray interne Pc lisant le AVCHD

Le
actuel1360
Bonjour,

J'aimerai acheter un graveur Blue Ray interne pour mon Pc, lisant le AVCHD,
mais je trouve pas ?
Si quelqu'un a une info
merci
jean-daniel dodin
Le #21035271
Le 23/01/2010 12:38, actuel1360 a écrit :
Bonjour,

J'aimerai acheter un graveur Blue Ray interne pour mon Pc,

je viens d'acheter un graveur (LG BE08LU20), mais USB/sata

lisant le AVCHD,

sur le disque BD, il peut y avoir n'importe quoi, le graveur s'en
moque, c'est un logiciel de lecture qui va lire ou pas l'AVCHD

pour l'instant je n'ai gravé que des disques de données, mais je dois
avoir une image BD sur un disque dur, faut que je l'essaie.

Savoir ensuite si elle sera lisible sur un lecteur de salon. le seul
que j'ai pas trop loin c'est une PS3 chez ma fille. Je ferais le test
d'ici peu

jdd

--
http://www.dodin.net