Graveur CD

4 réponses
Kefran
Bonjour,
J'aimerais graver une centaine de CD audio et =EAtre s=FBr que les CD
produits seront compatibles avec un maximum de lecteurs (salon,
voiture...)
L'un d'entre vous aurait-il une marque/mod=E8le =E0 me proposer svp?

Merdi d'avance!

Kefran

4 réponses

Jambedours
"Kefran" a écrit dans news:1175525142.331300.195810
@b75g2000hsg.googlegroups.com:

Bonjour,
J'aimerais graver une centaine de CD audio et être sûr que les CD
produits seront compatibles avec un maximum de lecteurs (salon,
voiture...)
L'un d'entre vous aurait-il une marque/modèle à me proposer svp?

Oui, n'importe lequel.
Tu ferais mieux de t'inquiéter de la compatibilité des CD

Merdi d'avance!

Hu ?

Kefran

On 2 avr, 16:53, Jambedours wrote:
"Kefran" a écrit dans news:1175525142.331300.195810
@b75g2000hsg.googlegroups.com:

Bonjour,
J'aimerais graver une centaine de CD audio et être sûr que les CD
produits seront compatibles avec un maximum de lecteurs (salon,
voiture...)
L'un d'entre vous aurait-il une marque/modèle à me proposer svp?

Oui, n'importe lequel.
Tu ferais mieux de t'inquiéter de la compatibilité des CD

Merdi d'avance!

Hu ?

Kefran- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Merci, pas fait exprès la faute de frappe... mais je retiens;;;

Et pour les CD alors le mieux c quelle marque?

Jambedours
"Kefran" a écrit dans news:1175526236.590770.104590
@y66g2000hsf.googlegroups.com:

Merci, pas fait exprès la faute de frappe... mais je retiens;;;

Et pour les CD alors le mieux c quelle marque?

Aucune idée. Je m'en tiens aux Verbatim qui sont convenables.

Le Gaulois

Et pour les CD alors le mieux c quelle marque?

Des Kodac OR gravé en 4x.
Ils ne sont plus fabriqués.
En CD OR, on trouve des Hi-Space, je ne sais pas s'ils sont aussi
bons que les Kodac.