Graveur CD

Le
Kefran
Bonjour,
J'aimerais graver une centaine de CD audio et être sûr que les CD
produits seront compatibles avec un maximum de lecteurs (salon,
voiture)
L'un d'entre vous aurait-il une marque/modèle à me proposer svp?

Merdi d'avance!

Kefran
Jambedours
Le #1052058
"Kefran" @b75g2000hsg.googlegroups.com:

[...]

Oui, n'importe lequel.
Tu ferais mieux de t'inquiéter de la compatibilité des CD

Merdi d'avance!

Hu ?

Kefran

Kefran
Le #1052057
On 2 avr, 16:53, Jambedours
[...]

Kefran- Masquer le texte des messages précédents -

Merci, pas fait exprès la faute de frappe... mais je retiens;;;

Et pour les CD alors le mieux c quelle marque?

Jambedours
Le #1052056
"Kefran" @y66g2000hsf.googlegroups.com:

Merci, pas fait exprès la faute de frappe... mais je retiens;;;

Et pour les CD alors le mieux c quelle marque?

Aucune idée. Je m'en tiens aux Verbatim qui sont convenables.

Le Gaulois
Le #1052055

Et pour les CD alors le mieux c quelle marque?

Des Kodac OR gravé en 4x.
Ils ne sont plus fabriqués.
En CD OR, on trouve des Hi-Space, je ne sais pas s'ils sont aussi
bons que les Kodac.