Graveur CD plus reconnu par un logiciel !

Aucune réponse
NN
Bonjour

J'utilise un logiciel de traitement d'images (photo sur CD&DVD de
MAGIX) depuis un certain temps, et qui a fonctionné parfaitement.

Récemment j'ai installé un "upgrade" de EASY CD&DVD CREATOR de ROXIO
(version 6) qui a bien marché mais... le graveur CD n'est plus reconnu
par MAGIX !
J'ai désinstallé les deux programmes, puis réinstallé MAGIX mais ..
rien à faire ! le graveur n'est toujours pas reconnu !

Nota : le "graveur" est toujours reconnu pas Windows 98 puisque je
l'utilise pour lire les CD d'installation... et il est bien dans le
"gestionnaire de périphériques" de "systeme"...

J'attends votre aide avec impatience ...

JPC

email = f1my@online.fr

Réponses