graveur de DVD +/- (et cd-r) pour vieille config

Jean Tiendeux
Salut,

Je cherche un graveur interne de DVD +/- pour une config assez ancienne
(celeron 600) et qui puisse graver aussi des cd-r tout simples. Budget : 70
€uros maxi. (sur région bordelaise c'est encore mieux !).

Cordialement, JT. (ôtez les majuscules si réponse perso)

PS : En externe, c'est intéressant ?

1 2 3
Stefane
Je cherche un graveur interne de DVD +/- pour une
config assez ancienne (celeron 600) et qui puisse
graver aussi des cd-r tout simples. Budget : 70 ¤uros
maxi. (sur région bordelaise c'est encore mieux !).

c a peu près le budget d'un tout neuf
disons qu'a 35 euros 1 graveur dvd d'occaz en bon
etat on peut discutter

PS : En externe, c'est intéressant ?

Je sais pas la - je seche je suis comme toi

--
Cordialement,
Stefane

Votre voisin de la toile

Jean Tiendeux
"Stefane" a écrit dans le message de
[...]

Je suis pas sûr de comprendre : tu as un graveur à vendre ?

A+

Stefane
Je suis pas sûr de comprendre : tu as un graveur à
vendre ?
Moi je veux acheter je lui disai simplement de faire
gaffe a pas acheter d'occasion 70 euros un graveur
qu'il purrai se payer en neuf

--
Cordialement,
Stefane

Votre voisin de la toile

Stefane
Je suis pas sûr de comprendre : tu as un graveur à
vendre ?
Moi je veux RIEN acheter je lui disai simplement de
[...]

iCe CuBe
"Stefane" a écrit dans le message de news:

Je suis pas sûr de comprendre : tu as un graveur à vendre ?
Moi je veux RIEN acheter je lui disai simplement de faire gaffe a pas
acheter d'occasion 70 euros un graveur qu'il purrai se payer en neuf

tu debutes toi sur les ng ?

hub
iCe CuBe à écrit
[...]

Baaah ..un temps je mettais aussi plein de balises( > )pour faire
comme les autres ...que je voyais.....jusqu'a ce que l'on me rouspete ,
que je demande et qu'on m'explique....et me conseille OEquotefix
qui les met bien tout seul:-)
--
hub

Steuf

tu debutes toi sur les ng ?

Et alors il n'a pas le droit ?

Toi tu débute en Informatique et tu es loin d'en sortir : C'est pas mieux.

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces

Eric PETIT
Dans le message:41d05d97$0$31929$,
Steuf a tapoté:

tu debutes toi sur les ng ?

Et alors il n'a pas le droit ?

bonjour,

Bien sûr que si, mais IC voulait sans doute expliciter à Stéfane qu'il
faisait quelques erreurs grossière:
Ajout de "quotes" devant son propre texte (résultat c'est illisible ! ;-D )
et utilisation d'une adresse mail vraisemblablement valide dans le champ
"from": virus et spams en perspectives :-(

Toi tu débute en Informatique et tu es loin d'en sortir : C'est pas
mieux.

Si tu veux faire des progrès modifie ton anti-spam en affichant un domaine
non valide. Là tu surcharge inutilement les serveurs smtp de Free mais tu
sera le premier à te plaindre de leurs hoquet de fonctionnement...

Tu vois, c'est facile de taper sur les doigts des autres..... et j'ai
certainement moi même commis des erreurs dans ce posts ou un autre.

Cordialement et sans rancune, c'est déjà oublié ;-))
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

Stefane
quotefix ou g sai pa tro koi je m'en fiche
je vai pa me trainer une dobe qui va en surcouche
a une dobe

quand a steuf et a JT je suis navré que le fil
soit perdu a cause d'une histoire de quotes
decidemment y en a qui pollue vraiment les forums
et ki sont a a l'affu de la moindre erreur de
syntaxe et tuent leur temps a poster pour faire
mourrir les treads

Ca fait fuir tout le monde et ca aide vraiment
pas JT pour son post initial
IceCube t'es prié de sortir de ce thread et de ne
pas gacher le peu de chance pour JT et les
internautes interessés de resoudre le problème
posé

IceCube : y a probablement plein d faute parceque
post tapé sans relecture - rien ke pour toi
IceCube : change de newsreader ; c toi le
debutant - apprend a te servir de Mesnews et vire
ton p..... de outlook de m.... + ton p..... de
quotefix a la c.. si tu l'a installé

Je suis colère. Tout ca pour quelques quotes mal
placé
J'aimerai que la discussion initiale reprenne
normallement

--
Cordialement,
Stefane

Votre voisin de la toile
Steuf
[...]

S'il voulais les expliciter, il aurait être plus clair comme tu le fais ;-)

Ajout de "quotes" devant son propre texte (résultat c'est illisible ! ;-D )
et utilisation d'une adresse mail vraisemblablement valide dans le champ
"from": virus et spams en perspectives :-(

De même il aurait au moins dù lui indiquer ce Newsgroup :

Toi tu débute en Informatique et tu es loin d'en sortir : C'est pas
mieux.

Si tu veux faire des progrès modifie ton anti-spam en affichant un domaine
non valide.

Mon adresse n'est pas valide, c'est le principal.

Là tu surcharge inutilement les serveurs smtp de Free mais tu
sera le premier à te plaindre de leurs hoquet de fonctionnement...

Ho bah non, le Nom de domaine est assez connu... pas besoin de moi pour
le surcharger de même, ceci n'est pas mon probléme, Free n'a qu'à
s'équiper au niveau de leurs serveurs pour ce probléme.

Tu vois, c'est facile de taper sur les doigts des autres..... et j'ai
certainement moi même commis des erreurs dans ce posts ou un autre.

Oui car : Je n'utilise pas d'antispam ;-)

Cordialement et sans rancune, c'est déjà oublié ;-))

Pas touché ;-)