Graveur de DVD et XP-SP2

Jacques
Bonjour,

Avec un graveur de DVD, je n'ai aucun soucis pour utiliser l'assistant
gravage avec des CD. Par contre, Si j'y insère un DVD, il ne fonctionne pas
alors qu'avec un logiciel de gravure DVD, cela fonctionne.

Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'utiliser le programme intégré
à l'explorateur de fichier. Ce serait infiniment plus pratique. Surtout,
comment faire pour que cela marche?

Merci d'avance.

Jacques

JacK [MVP]
Jacques avait prétendu :
[...]

'lut,

L'outil natif n'est pas un graveur de DVD. Attendre Vista : certaines
flavours disposeront d'un outil natif de gravure de DVD.

--
JacK Vista x86 it rocks !
http://websecurite.org

Jacques
Merci pour la réponse qui m'évite de continuer à chercher des drivers qui
n'existent pas.,

http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org