Graveur DVD absent du poste de travail ?

Le
JoeamJoeam
Salut à tous,
Depuis peu sans raison j'ai perdu la reconnaissance du graveur de DVD :
Pionner DVD-RW DVR-K17RS ATA Device

Sur Vista/getionnaire de périhp voici le message :
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations
de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

comment régler ce "code19" ?

J'ai fait diverses manips. ( supprimer le periph, réinstaller le driver,
reconnaissance du matos mais Vista m'indique lors de l'install du driver,
message d'erreur sur les registres ?)

MERCI pour toutes vos reponses.
Fabrice [MVP]
Le #2209
"JoeamJoeam" de news:

Bonsoir,

Allez voir ici :
http://www.docteurmarc.com/index.php?2006/07/24/11-erreur-cd-rom-code-31-code-19-reinstallation-impossible

--
Fabrice
Microsoft MVP

JoeamJoeam
Le #2197
MERCi à tous, probleme résolu par la procedure indiquée

A+ et MERCI