graveur dvd

Le
boblebob
Bonjour,

j'ai acheté un dell dimension il y a quelques mois, je n'ai jamais utilisé
le graveur de dvd. Je ne trouve pas de logiciel de gravure pré-installé.
Voici mes questions : est-ce qu'il y a toujours un logiciel de gravure de
dvd fourni avec les graveurs lors de l'achat ? Dans le cas contraire que
puis-je utiliser comme soft gratos (gravure de données essentiellement) pour
mes sauvegardes sur DVD ?
merci
a+
boblebob
Le #1124523
merci

"Maccoy" %
pas toujours ou alors un antivirus ou quelque chose du genre

voici soft gratuits :

CDBurnerXP Pro 4.0.115
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18424-cdburnerxp-pro.html

Burn4Free 3.4.0.0
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14723-burn4free.html

Infra Recorder 0.4.3.1
http://www.clubic.com/telecharger-fiche32014-infra-recorder.html

DeepBurner 1.8.0.224
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12674-deepburner.html

essaye et choisissez celui qui vous conviendra le mieux