Graveur de DVD

2 réponses
Zuthos
--NzB8fVQJ5HfG6fxh
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Je n'arrive pas a effacer mes DVD-RW

Pour graver pas de soucis.

mais lorsque j'essaye d'effacer avec:
wodim dev=3D/dev/sr0 blank=3Dall
Le graveur se met en route, puis au bout d'un long moment le dvd est foutu.

Je ne sais pas trop ou aller chercher.

Une id=C3=A9e??

Merci d'vance

--NzB8fVQJ5HfG6fxh
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkpymQkACgkQIBQYI2ra+ut7vgCgkop8Ub+bzW7oUxJnkEgoZkRY
R5YAn1MmDTOcbryZCdnCXs4rZzNi57ny
=/av1
-----END PGP SIGNATURE-----

--NzB8fVQJ5HfG6fxh--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

2 réponses

anisometropie
--0016367ed508caca19046ffcc658
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 31 juillet 2009 09:11, Zuthos a écrit :

Bonjour,

Je n'arrive pas a effacer mes DVD-RW

Pour graver pas de soucis.

mais lorsque j'essaye d'effacer avec:
wodim dev=/dev/sr0 blank=all
Le graveur se met en route, puis au bout d'un long moment le dvd est fout u.

as tu essayé avec la commande *dvd+rw-format* ?*
*

--0016367ed508caca19046ffcc658
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<br><div class="gmail_quote">Le 31 juillet 2009 09:11, Zuthos <span dir ="ltr">&lt;<a href="mailto:"> oste.net</a>&gt;</span> a écrit :<br><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0. 8ex; padding-left: 1ex;">
Bonjour,<br>
<br>
Je n&#39;arrive pas a effacer mes DVD-RW<br>
<br>
Pour graver pas de soucis.<br>
<br>
mais lorsque j&#39;essaye d&#39;effacer avec:<br>
wodim  dev=/dev/sr0 blank=all<br>
Le graveur se met en route, puis au bout d&#39;un long moment le dvd est fo utu.</blockquote><div> </div><div>as tu essayé avec la commande < b>dvd+rw-format</b> ?<b><br></b><pre><br></pre><pre><br></pre>
</div></div>

--0016367ed508caca19046ffcc658--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jean-Yves F. Barbier
Zuthos a écrit :
Bonjour,

Je n'arrive pas a effacer mes DVD-RW

Pour graver pas de soucis.

mais lorsque j'essaye d'effacer avec:
wodim dev=/dev/sr0 blank=all
Le graveur se met en route, puis au bout d'un long moment le dvd est foutu.

certains pgms buggués effacent l'info de vitesse des CD/DVD RW (Tmauvaise expérience
s/s w$); essaye sous X avec K3B (il utilise aussi wodim, mais lui passe plein de parms)

--
The Osmonds! You are all Osmonds!! Throwing up on a freeway at dawn!!!

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS