Graveur DVD

Le
L'Aquitain
Bonjour
Quelqu'un connait-il un enregistreur dvd à dd interne avec lequel on peut
transférer les données vers un autre support, dd externe par exemple ?
jean-daniel dodin
Le #20925891
Le 08/01/2010 10:59, L'Aquitain a écrit :
Bonjour
Quelqu'un connait-il un enregistreur dvd à dd interne avec lequel on peut
transférer les données vers un autre support, dd externe par exemple ?
Merci

comme une free box? un avec liaison réseau? c'est un peu le but des
mini ordinateurs à la mode (pour télé)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

comme une free box? un avec liaison réseau? c'est un peu le but des
mini ordinateurs à la mode (pour télé)

Non je fais allusion à un enregistreur de salon classique .
jldera
Le #20928211
"L'Aquitain" hi6vmj$2ara$
Bonjour
Quelqu'un connait-il un enregistreur dvd à dd interne avec lequel on peut
transférer les données vers un autre support, dd externe par exemple ?
Merci

Tu peux copier les fichiers sur un DVD (finalisé) avec le graveur de salon
et les recopier sur le PC ensuite.
Sur le disque dur du graveur de salon les vidéos sont enregistrées avec un
format "propriétaire".
A+
JL
jean-daniel dodin
Le #20928481
Le 08/01/2010 12:59, L'Aquitain a écrit :
"jean-daniel dodin" 4b4704c2$0$15940$

comme une free box? un avec liaison réseau? c'est un peu le but des
mini ordinateurs à la mode (pour télé)

Non je fais allusion à un enregistreur de salon classique .

j'avais compris,mais qu'est-ce que ca veut dire aujourd'hui? le mini
PC fait exactement le même boulot à pas plus cher...

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
L'Aquitain
Le #20932051
"jean-daniel dodin" 4b47575e$0$12659$
j'avais compris,mais qu'est-ce que ca veut dire aujourd'hui? le mini
PC fait exactement le même boulot à pas plus cher...

J'ai déjà 3 pc et un mac !
Ajouter un supplémentaire pour obtenir ce transfert ne m'emballe pas ;o)
L'Aquitain
Le #20932041
"jldera" 4b4752d0$0$17501$
[...]

C'est bien sûr ce que je fais. Ce qui me semble bizarre c'est qu'aucune
marque ne semble utiliser une norme standard et ainsi proposer une
connectique qui permettrait ce transfert...
jean-daniel dodin
Le #20932291
Le 09/01/2010 08:10, L'Aquitain a écrit :

J'ai déjà 3 pc et un mac !
Ajouter un supplémentaire pour obtenir ce transfert ne m'emballe pas ;o)

pareil, mais l'appareil que tu demande n'est autre qu'un PC déguisé :-)

en fait, dans mon cas, j'ai achaté un graveur bluray pour un de mes PC
fixes et je pourrai l'utiliser à travers le free player pour voir les
films sur ma télé

ne me manque encore qu'une clé TNT HD

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
jldera
Le #20932831
"L'Aquitain" hi9abj$2r90$

"jldera" 4b4752d0$0$17501$
[...]

Sans doute un problème de droits d'auteurs, pour limiter la diffusion sur le
net ?
Bon week-end,

Jean-Louis