graveur de dvd

4 réponses
napoleon-1
Bonjour,voici mon problème ,j'ai un lecteur graveur philips DVD 730/00 ,j'ai gravé un DVD a partir de mon caméscope ,puis finaliser le DVD ,ensuite lecture du DVD très bien ; le lendemain j'ai voulu regarder mon film rien pas d'images disque vide ,même sur l'ordi plus rien ,alors je vois bien que le disque est graver .quand pensez vous de plus j'ai effacé ma carte de mon caméscope ,plus de souvenirs .merci de me répondre

4 réponses

Philippe
le vendredi 11 mars 2011 16:57, napoleon-1 s'est penché sur son
écritoire numérique:

quand pensez vous

de temps en temps, mais pas maintenant

--
http://www.youtube.com/watch?v=n0vMqRV2cqo
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Jean-Pierre Roche
Le 11/03/2011 16:57, napoleon-1 a écrit :
Bonjour,voici mon problème ,j'ai un lecteur graveur philips DVD 730/00 ,j'ai
gravé un DVD a partir de mon caméscope ,puis finaliser le DVD ,ensuite lecture
du DVD très bien ; le lendemain j'ai voulu regarder mon film rien pas d'images
disque vide ,même sur l'ordi plus rien ,alors je vois bien que le disque est
graver .quand pensez vous de plus j'ai effacé ma carte de mon caméscope ,plus de
souvenirs .merci de me répondre

Ici c'est Home Cinéma...
Pour la vidéo voir plutôt :
fr.rec.son-image.video.materiel

Sinon les prises de vue sur la carte ne sont pas perdues si
tu n'as pas enregistré dessus : un logiciel adapté permet de
tout récupérer sur l'ordinateur.
Par exemple :
http://diskdigger.org/

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
napoleon-1
Jean-Pierre Roche a écrit le 11/03/2011 à 18h11 :
Le 11/03/2011 16:57, napoleon-1 a écrit :
Bonjour,voici mon problème ,j'ai un lecteur graveur philips DVD 730/00
,j'ai
gravé un DVD a partir de mon caméscope ,puis finaliser le DVD
,ensuite lecture
du DVD très bien ; le lendemain j'ai voulu regarder mon film rien pas
d'images
disque vide ,même sur l'ordi plus rien ,alors je vois bien que le disque
est
graver .quand pensez vous de plus j'ai effacé ma carte de mon
caméscope ,plus de
souvenirs .merci de me répondre

Ici c'est Home Cinéma...
Pour la vidéo voir plutôt :
fr.rec.son-image.video.materiel

Sinon les prises de vue sur la carte ne sont pas perdues si
tu n'as pas enregistré dessus : un logiciel adapté permet de
tout récupérer sur l'ordinateur.
Par exemple :
http://diskdigger.org/

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

merci pour la réponse j'ai télécharger le logiciel ,mais rien a récupérer sur le disque du caméscope
Jean-Pierre Roche
Le 13/03/2011 12:41, napoleon-1 a écrit :

Sinon les prises de vue sur la carte ne sont pas perdues si
tu n'as pas enregistré dessus : un logiciel adapté permet de
tout récupérer sur l'ordinateur.
Par exemple :
http://diskdigger.org/

enlever sanspub pour m'écrire...

merci pour la réponse j'ai télécharger le logiciel ,mais rien a récupérer sur
le disque du caméscope

Les disques des caméscopes utilisent des formatages non
standard le plus souvent donc y récupérer quelque chose
n'est pas évident. Je croyais que c'était sur une carte mémoire.
Quoique... Tu as essayé le mode "Creuser plus profond" de
Diskdigger ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...