Graveur DVD : Fonctionne sous W98 ??

F5PBG
Bonjour,

je regarde de temps à autre les graveurs dans les magasins
et je constate sur les boîtes "système d'exploitation mini : Win Xp".

Mince, si mon graveur tombe en panne, je vais être obligé
de changer d'OS ..?

Votre retour d'expérience m'intéresse

Merci,
A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:_ludoradio@hotmail.com_
Soutenir l'émission Tout le monde en parle : http://www.tlmp.net/petition.htm

Denis Beauregard
Le Thu, 20 Jul 2006 00:15:59 +0200, F5PBG <F5PBG> écrivait dans
microsoft.public.fr.windows98:

[...]

Faut regarder toutes les marques. Je viens d'acheter un Lite On
et il fonctionne bien sous Windows 98. Mais il remplaçait un autre
Lite On qui a cessé de graver les DVD après à peine un an et demi.

Denis
F5PBG
Le Wed, 19 Jul 2006 18:54:59 -0400, Denis Beauregard a ecrit:

Faut regarder toutes les marques. Je viens d'acheter un Lite On
et il fonctionne bien sous Windows 98. Mais il remplaçait un autre
Lite On qui a cessé de graver les DVD après à peine un an et demi.

Toutes les marques que j'ai regardées indiquaient OS Xp mini...
A+

Ludo
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:
Soutenir l'émission Tout le monde en parle : http://www.tlmp.net/petition.htm
F5PBG
Je viens d'acheter celui-ci, fourni avec un CD NERO OEM.
Ca marche au poil sous Win98se - CPU 850 GHz - 256 Mo de RAM :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/showdetl.cfm?product_id63489&option=1
A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr