Graveur dvd introuvable sous windows media player

Dj St0ne
Bonjour,
j'ai windows vista, avec nero mon graveur grave bien , par contre sous
windows media player il est introuvable !... comment faire ? merci

nitneK
Bonjour Dj St0ne!

Bonjour,
j'ai windows vista, avec nero mon graveur grave bien , par contre sous
windows media player il est introuvable !... comment faire ? merci

As tu cherché s'il existait des drivers pour ton graveur pour qu'il
soit reconnu correctement sur Vista ?

--
Bien Cordialement
nitneK

nitneK
Essaye de faire des recherches sur Internet pour trouver des
renseignements sur ton graveur en lien avec Vista.
Je ne peux pas t'aider plus car je ne vois pas d'où peut venir ce
problème à part une mauvaise reconnaissance de WMP