Graveur dvd introuvable sous windows media player

3 réponses
Dj St0ne
Bonjour,
j'ai windows vista, avec nero mon graveur grave bien , par contre sous
windows media player il est introuvable !... comment faire ? merci

3 réponses

nitneK
Bonjour Dj St0ne!

Bonjour,
j'ai windows vista, avec nero mon graveur grave bien , par contre sous
windows media player il est introuvable !... comment faire ? merci

As tu cherché s'il existait des drivers pour ton graveur pour qu'il
soit reconnu correctement sur Vista ?

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

Dj St0ne
Oui il est bien reconnu est quand je veux le mettre a jour il me dit que le
pilote est deja a jour.
que faire ?
merci nitnek

Bonjour Dj St0ne!

Bonjour,
j'ai windows vista, avec nero mon graveur grave bien , par contre sous
windows media player il est introuvable !... comment faire ? merci

As tu cherché s'il existait des drivers pour ton graveur pour qu'il
soit reconnu correctement sur Vista ?

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

nitneK
Essaye de faire des recherches sur Internet pour trouver des
renseignements sur ton graveur en lien avec Vista.
Je ne peux pas t'aider plus car je ne vois pas d'où peut venir ce
problème à part une mauvaise reconnaissance de WMP

Oui il est bien reconnu est quand je veux le mettre a jour il me dit que le
pilote est deja a jour.
que faire ?
merci nitnek

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec