graveur DVD Lite-on 1653S

Dewey
Bonjour.
Je possède le graveur DVD Lite-on 1653S
Au départ, il ne prenais pas en compte certain DVD-R j'ai donc mis le
firmware à jour (DR16CS0C) et tout et rentré dans l'orde.
Par la suite il à refusé de me passer certain DVD officiel, je l'ai rammené
chez mon assembleur qui après quelques test, il me la changé et, le fameux
DVD et passé. Il ma ensuite dit que le problème vient surement du firmware.
J'aimerai savoir si les personnes qui on le Lite-on 1653S on rencontré des
problèmes avec ce nouveau firmware.

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Vous ne semblez pas être le seul :