graveur DVD non reconnu (HP Pavilion dv 9649 ef)

Le
beaurene
Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment un portable HP Pavilion dv9649ef. J'ai voulu graver
quelque chose (avec infrarecorder) et surprise : pas de graveur trouvé. J'ai
essayé de graver, comme recommandé par HP, la partition de sauvegarde et là
aussi "on me dit" que je n'ai pas de graveur.
Par contre la lecture des DVD s'effectue parfaitement.
HP interrogé m' a dit "qu'ils étaient surpris" lol.
J'ai vista premium.
Si quelqu'un a eu la même mésaventure
Avec mes remerciements.
Cordialement.
René
Azo4
Le #1689350
mais .... que dis ta doc?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"beaurene" news:
[...]

cqui3
Le #1689924
Apparaît-il dans Ordinateurs/Gérer£Gestion des disques ?

Si oui, attribuez-lui une lettre d'identification (ou changer
la lettre si elle fait double emploi avec un autre de vos
matériels.e

"Azo4" news:
mais .... que dis ta doc?

--
[...]

Le #1689349
Apparaît-il dans Ordinateurs(clic droit sur
l'icône)/Propriétés/Gérer/Gestion des disques ?

[...]

Le #1724173
Que tout va bien. Que le graveur "grave" les dvd+R/-R. J'ai essayé avec les
deux mais rien.
Dans le gestionnaire de périphériques tout est pour le mieux. A tout hasard
j'ai voulu mettre à jour le pilote mais vista m'a dit que tout était
parfait.
René
"Azo4" discussion :
mais .... que dis ta doc?

--
[...]

Le #1725430
Oui il apparaît bien. J'ai mis un dvd pour voir et je lis :
CD ROM O
DVD
En ligne

lettre E ce qui paraît normal puisque j'ai: C ; D (HP Recovery) E (mon
graveur) et F (mes doc).
Je vais dire une bêtise : se pourraît-il que HP ait installé "seulement" un
lecteur de CD?

Je confirme que le service après-vente de HP me répond que du moment "qu'il
lit les dvd il doit les graver".
Merci de votre aide.
René
"cqui3" :