Graveur DVD R RW +/- gravant CD 90/99 minutes, ca existe ??

inforadio
Bonjour,

un collegue m'a posé cette question :

> Je cherche a acheter un graveur DVD R RW +/- qui soit
> capable de graver des CD-R de 90 et 99 minutes, si vous
> avez connaissance de ce produit merci de me le faire savoir.

Je lui ferai suivre votre reponse,

merci.

:)

Thrill
Salut,

Je cherche a acheter un graveur DVD R RW +/- qui soit
capable de graver des CD-R de 90 et 99 minutes, si vous
avez connaissance de ce produit merci de me le faire savoir.

Le LiteOn LDW-811S (et la plupart des autres modèles de la même marque,
aussi bien graveur DVD que CD) par exemple.
Un modèle excellent, avec la possibilité (en option) de changer la façade
blanche pour du noir ou gris métal si tu prêtes attention à l'esthétique de
ton boitier... :)

Thrill

PS : Si t'es anglophone, voici une super source d'info à propos des graveurs
de tout type avec forum dédié LiteOn et Plextor (beurk) : www.cdfreaks.com

inforadio
Le Wed, 28 Jan 2004 20:20:49 +0100, "Thrill" a ecrit:

[...]

OK merci pour la reponse, je la communique a mon collegue.

A+

inforadio
[...]

A priori, mon collegue n'a rien vu de bien interessant et a des
doutes... Il a eu l'occasion d'acheter un graveur, on lui a dit "pas
de probleme, ca grave les 99' " et il n'a jamais reussi.

Si d'autres ont des infos sur le sujet, je suis preneur. Je passe
votre email a mon collegue qui vous contactera directement.

Merci encore.