graveur dvd R9 ?

elric
salut,

pensez-vous que les graveurs de dvd double couche vont sortir bientôt à un prix
raisonnable ? VOus avez des infos ?

j'aimerai investir dans un graveur, mais si les graveurs double couche sortent
dans un ou deux mois, autant attendre.

http://forums.club-internet.fr/

Rémy
"elric" a écrit dans le message de

[...]

Merci

Salut,

pensez-vous que les graveurs de dvd blue ray vont sortir bientôt à un prix
raisonnable ? Vous avez des infos ?

j'aimerai investir dans un graveur double couche, mais si les graveurs blue
ray sortent
dans un ou deux mois, autant attendre.

;-)

Comme les graveurs de DVD, les double couche vont d'abord apparaître à un
prix de l'ordre de 500 euros, sans parler du coût des supports.

Donc pour espérer les avoir à un prix "raisonnable", il faudra bien compter
un ou deux ans.

Rémy

Guillaume
[...]

http://www.hardware.fr/html/news/?date$-02-2004#6391

http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews$81

Guillaume

Az Sam
moi je mise plus sur 6 a 12 mois. mais la question est : quand baisseront
ils les autres de maniere forte ? et surtout , quand les dble couche seront
dispo en grande quantite ?
Honnetement ce'st un pari, je suis dans le meme cas que Elric, mais j'aime
pas trop le poker, en Info si t'achetes pas, t'achetes jamais. Les graveurs
de dvd sont deja tres abordable (70 a 15 euros env) quand le besoin se fait
sentir faut prendre. Et si le besoin n'est pas la, autant garder ses sous.

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.
"Rémy" a écrit dans le message de

[...]

elric
"Guillaume" a écrit dans le message de

http://www.hardware.fr/html/news/?date$-02-2004#6391

Guillaume

De bon augure ce lien.
200 euros pour un sony, ça veut dire un peu moins pour éventuellement les
liteon par exemple.
Et mai, c'est bientôt ça :-))

Bon, ben je vais attendre mai-juin pour voir un peu ce qui s'annonce.

J'ai vu aussi que benq allait mettre à dispo fin 2004 un firmware pour
passer l'un de ces graveurs actuels en graveur double couche !!

tiens, je viens de trouver ça aussi :
http://213.186.41.46/actu/news/13841.htm

merci à tous

Eric Rossé
Le Tue, 20 Apr 2004 18:04:29 +0200, elric écrivait:

200 euros pour un sony, ça veut dire un peu moins pour éventuellement les
liteon par exemple.

Oui: http://www.1000ordi.fr/products.php?pÿaa28

elric
"Eric Rossé" a écrit dans le message de
Le Tue, 20 Apr 2004 18:04:29 +0200, elric écrivait:

200 euros pour un sony, ça veut dire un peu moins pour éventuellement les
liteon par exemple.

Oui: http://www.1000ordi.fr/products.php?pÿaa28

ben mince alors, il est sortit ???? prsonne n'en a parlé pourtant, si ???

Az Sam
oups.. faute de frappe : de 70 a 150 euros je voulais dire.

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.
"Az Sam" a écrit dans le message de
[...]

Eric Rossé
Le Tue, 20 Apr 2004 20:56:01 +0200, elric écrivait:

Oui: http://www.1000ordi.fr/products.php?pÿaa28

ben mince alors, il est sortit ???? prsonne n'en a parlé pourtant, si ???

Il s'agit de précommande...

elric
[...]

ok ok, autant pour moi

mais c'est de bon augure tout ça :-))

Laurent
Comme les graveurs de DVD, les double couche vont d'abord apparaître à un
prix de l'ordre de 500 euros, sans parler du coût des supports.

Non non .. les premiers double couches sont deja prévu à grosso modo 150?

--
Laurent
Mon comparateur de prix préféré (le mien !) :

1 2