graveur DVD-RW indique par windows XP comme DVD-R et pas comme DVD-RW

Xavier Grandgagnage
Je viens de faire l'acquisition d'un graveur Pioneer DVR-
106D. Lorsque je regarde dans "mon ordinateur", ce
graveur apparait comme un simple lecteur DVD-R, et non
pas comme un graveur DVD. Mes softwares ne le
reconnaissent pas non plus comme un graveur, il m'est
donc impossible de graver un DVD !!!

Merci de tout coeur pour votre aide. A bientot, Xavier

Patrick
As tu installer le pilote
"Xavier Grandgagnage" a écrit dans le
message de news:019401c3522a$aa3d8b50$
[...]

D.L.C.
Bonjour

a mon avis SP...parce que le graveur de DVD n'etait pas present comme l'usb
2

A+