=>> Quel graveur DVD de salon ?

5 réponses
_/\\_ndré
Bonjour,

Quel est, actuellement sur le marché, le meilleur rapport qualité/prix au
niveau graveur DVD de salon ?

Où se trouve le dernier comparatif sérieux en la matière (web, revues)?

Merci

André

5 réponses

Mic. Archambault
"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
465079b4$0$18242$
Bonjour,

Quel est, actuellement sur le marché, le meilleur rapport qualité/prix au
niveau graveur DVD de salon ?

Où se trouve le dernier comparatif sérieux en la matière (web, revues)?

Vu que la plupart des "grandes marques" ne sont que des très petites marques
rhabillées (cas de Philips) il est difficiles de conseiller.

En revanche, à l'usage le disque dur même petit est quasi obligatoire !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Il y a plusieurs manières d'être con, mais un vrai con choisit toujours la pire.
(Frédéric Dard)
AntiSpam : remplacez mac par m
jean34
"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
news: 4651d64f$0$29161$

"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
465079b4$0$18242$
Bonjour,

Quel est, actuellement sur le marché, le meilleur rapport qualité/prix au
niveau graveur DVD de salon ?

Où se trouve le dernier comparatif sérieux en la matière (web, revues)?

Vu que la plupart des "grandes marques" ne sont que des très petites
marques
rhabillées (cas de Philips) il est difficiles de conseiller.

En revanche, à l'usage le disque dur même petit est quasi obligatoire !

je confirme.. Je viens d'acheter un graveur à disque dur de chez LG, et
c'est vraiment du bon matos, très facile à utiliser.

Et à l'usage, on ne se sert presque que de la fonction "timeshift" vraiment
super pratique
Jean
jean34 <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message

je confirme.. Je viens d'acheter un graveur à disque dur de chez LG, et
c'est vraiment du bon matos, très facile à utiliser.

j'ai aussi un four à micro ondes LG; je ne l'ai pas encore essayé
mais je sais qu'il ne faut pas mettre de du papier d'aluminium par
exemple dedans pendant la cuisson, les oeufs aussi, il faut enlever
la coquille avant la cuisson et qu'il est grâve de laisser ses mains
à l'intérieur pendant la cuisson mais là, je sent que mon disque dur
est en train de déraper sec, donc je vais m'arrêter là; ha, juste un
truc, le micro y vaut 60 roros, ben si ça, c'est pas de la qualité, non,
je ne me les couperai pas quand même; c'est trop risqué sur ce coup!...
jean34
"Jean" a écrit dans le message de news:
46534d0a$0$6315$

jean34 <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message

je confirme.. Je viens d'acheter un graveur à disque dur de chez LG, et
c'est vraiment du bon matos, très facile à utiliser.

j'ai aussi un four à micro ondes LG; je ne l'ai pas encore essayé
mais je sais qu'il ne faut pas mettre de du papier d'aluminium par
exemple dedans pendant la cuisson, les oeufs aussi, il faut enlever
la coquille avant la cuisson et qu'il est grâve de laisser ses mains
à l'intérieur pendant la cuisson mais là, je sent que mon disque dur
est en train de déraper sec, donc je vais m'arrêter là; ha, juste un
truc, le micro y vaut 60 roros, ben si ça, c'est pas de la qualité, non,
je ne me les couperai pas quand même; c'est trop risqué sur ce coup!...

Déjà bourré à 22h09 ? petit joueur...
Gvitali357
Aide pour utilisation après téléchargement,certainement incomplet.
Merci d'avance.