Graveur de DVD uniquement reconnu comme lecteur

Le
Marcus
Bonjour à tous,
Mon ordinateur fonctionne sous Windows XP Home edition SP2.
Mon graveur (interne) de CD et DVD TDK DVDRW1616N qui fonctionnait
correctement jusqu'ici (gravure de DVD avec Nero 6 de films personnels non
protégés réalisés avec un caméscope DV) n'accepte plus de graver des DVD
(DVD-R).
J'ai bien le fichier image (.iso) du film sur mon disque dur. Mais mon
graveur n'est reconnu que comme lecteur de DVD et non comme graveur de DVD.
Quelle solution avez-vous pour remédier à ce problème ? (gravure avec Nero
6.6.1.15).
Merci par avance pour votre aide.
Marcus
Paul Atreides
Le #1123848
Marcus wrote:
[...]

C'est Nero qui vous indique que ce n'est qu'un lecteur de DVD ?
Que dit Nero Infotool ?

Supprimez votre graveur dans le gestionnaire de périphériques et redémarrer
XP. Celui-ci va le réinstaller.

--
Cordialement
Paul

garcin lazare
Le #1123706
Marcus wrote:
[...]

Installe Neroburningrights, dispo sur le site Nero.