graveur

1 réponse
pollux
j ai un message d erreur avec un code numero 39 dans windows vista que dois
je faire merci

1 réponse

Paul Atreides
pollux wrote:
j ai un message d erreur avec un code numero 39 dans windows vista
que dois je faire merci

Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3825-windows-pilote-endommage-ou-absent-code-39
ou
http://support.microsoft.com/kb/929461/en-us

Exportez la clé avant de supprimer les valeurs upperfilters et lowerfilters
pour pouvoir restaurer facilement si cela ne fonctionne pas.

Enfin les newsgroups vista :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.installation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.reseau
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.securite
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.dev
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.administration

--
Cordialement
Vincent