Graveur et Lecteur CD

6 réponses
j_lestat
Bonjour,
Mon graveur et mon lecteur ne fonctionne plus alors que dans la gestion du
matériel ces derniers apparaissent sans point jaune donc j'en déduis qu'il
fonctionne logiquement bien. En fait je pense un conflit de programme entre
Roxio Easy Créator 6 et Itunes, car si je suprime roxio tout redevient
mormal. Comme j'aimerai bien gardé mon logiciel de gravure et Itunes
quelqu'un peut il m'aider pour que ces 2 là s'entendent bien. A moins de
passer à roxio 9 si quelqu'un me confirme que je n'aurai pas les même ennuis.

En fait j'ai déjà posé ma question lundi 2 juillet mais je ne la retrouve
plus dans le forum, de plus quelqu'un avait gentiment assayé de m'aider si tu
le lis ce message j'ai fait ce que tu as dis mais non ça ne marche toujours
pas
--
Gigandet

6 réponses

Azo3
apparemment ... tu as cerné le pb!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"j_lestat" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Mon graveur et mon lecteur ne fonctionne plus alors que dans la gestion du
matériel ces derniers apparaissent sans point jaune donc j'en déduis qu'il
fonctionne logiquement bien. En fait je pense un conflit de programme
entre
Roxio Easy Créator 6 et Itunes, car si je suprime roxio tout redevient
mormal. Comme j'aimerai bien gardé mon logiciel de gravure et Itunes
quelqu'un peut il m'aider pour que ces 2 là s'entendent bien. A moins de
passer à roxio 9 si quelqu'un me confirme que je n'aurai pas les même
ennuis.

En fait j'ai déjà posé ma question lundi 2 juillet mais je ne la retrouve
plus dans le forum, de plus quelqu'un avait gentiment assayé de m'aider si
tu
le lis ce message j'ai fait ce que tu as dis mais non ça ne marche
toujours
pas
--
Gigandet

j_lestat
content de te retrouver... Exact j'ai cerné le problémes j'ai tout
désinstaller roxio itunes mais bon je n'ai plus de logiciel de gravure
j'enléve un probléme pour en retrouver un autre. Roxio 9 c'est bien tu crois
ou autre choses compatible avec Itunes, car je tiens absolument à reprendre
Itunes pour les podcast je trouve ça bien, a moins que là aussi il y'ai un
autre moyen d'écouter ces derniers sans Itunes
-- Je trouve dommage que l'on puisse pas mettre se que l'on veut sur sa
bécane a croire qu'ils s'entendent entre pour que tu changes de produit
Gigandet

apparemment ... tu as cerné le pb!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"j_lestat" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Mon graveur et mon lecteur ne fonctionne plus alors que dans la gestion du
matériel ces derniers apparaissent sans point jaune donc j'en déduis qu'il
fonctionne logiquement bien. En fait je pense un conflit de programme
entre
Roxio Easy Créator 6 et Itunes, car si je suprime roxio tout redevient
mormal. Comme j'aimerai bien gardé mon logiciel de gravure et Itunes
quelqu'un peut il m'aider pour que ces 2 là s'entendent bien. A moins de
passer à roxio 9 si quelqu'un me confirme que je n'aurai pas les même
ennuis.

En fait j'ai déjà posé ma question lundi 2 juillet mais je ne la retrouve
plus dans le forum, de plus quelqu'un avait gentiment assayé de m'aider si
tu
le lis ce message j'ai fait ce que tu as dis mais non ça ne marche
toujours
pas
--
Gigandet

Azo3
winXP grave en natif les CD si tu n'es pas trop exigeant : données , cd
audio...pas d'iso, pas de dvd

pour ma part j'ai jeté tout Roxio... voir certains fils

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"j_lestat" a écrit dans le message de
news:
content de te retrouver... Exact j'ai cerné le problémes j'ai tout
désinstaller roxio itunes mais bon je n'ai plus de logiciel de gravure
j'enléve un probléme pour en retrouver un autre. Roxio 9 c'est bien tu
crois
ou autre choses compatible avec Itunes, car je tiens absolument à
reprendre
Itunes pour les podcast je trouve ça bien, a moins que là aussi il y'ai un
autre moyen d'écouter ces derniers sans Itunes
-- Je trouve dommage que l'on puisse pas mettre se que l'on veut sur sa
bécane a croire qu'ils s'entendent entre pour que tu changes de produit
Gigandet

apparemment ... tu as cerné le pb!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"j_lestat" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Mon graveur et mon lecteur ne fonctionne plus alors que dans la gestion
du
matériel ces derniers apparaissent sans point jaune donc j'en déduis
qu'il
fonctionne logiquement bien. En fait je pense un conflit de programme
entre
Roxio Easy Créator 6 et Itunes, car si je suprime roxio tout redevient
mormal. Comme j'aimerai bien gardé mon logiciel de gravure et Itunes
quelqu'un peut il m'aider pour que ces 2 là s'entendent bien. A moins
de
passer à roxio 9 si quelqu'un me confirme que je n'aurai pas les même
ennuis.

En fait j'ai déjà posé ma question lundi 2 juillet mais je ne la
retrouve
plus dans le forum, de plus quelqu'un avait gentiment assayé de m'aider
si
tu
le lis ce message j'ai fait ce que tu as dis mais non ça ne marche
toujours
pas
--
Gigandet

j_lestat
Je crois que je vais m'en tenir là moi aussi je trouverai bien un freeware
pour graver des trucs que windows ne peut pas faire et ça ira bien. Par
contre pour graver avec windows je dois réactiver le service n'est ce pas car
depuis que j'avais installé Roxio windows ne pouvait plus le faire je crois
bien.
--
Gigandet

winXP grave en natif les CD si tu n'es pas trop exigeant : données , cd
audio...pas d'iso, pas de dvd

pour ma part j'ai jeté tout Roxio... voir certains fils

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"j_lestat" a écrit dans le message de
news:
content de te retrouver... Exact j'ai cerné le problémes j'ai tout
désinstaller roxio itunes mais bon je n'ai plus de logiciel de gravure
j'enléve un probléme pour en retrouver un autre. Roxio 9 c'est bien tu
crois
ou autre choses compatible avec Itunes, car je tiens absolument à
reprendre
Itunes pour les podcast je trouve ça bien, a moins que là aussi il y'ai un
autre moyen d'écouter ces derniers sans Itunes
-- Je trouve dommage que l'on puisse pas mettre se que l'on veut sur sa
bécane a croire qu'ils s'entendent entre pour que tu changes de produit
Gigandet

apparemment ... tu as cerné le pb!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"j_lestat" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Mon graveur et mon lecteur ne fonctionne plus alors que dans la gestion
du
matériel ces derniers apparaissent sans point jaune donc j'en déduis
qu'il
fonctionne logiquement bien. En fait je pense un conflit de programme
entre
Roxio Easy Créator 6 et Itunes, car si je suprime roxio tout redevient
mormal. Comme j'aimerai bien gardé mon logiciel de gravure et Itunes
quelqu'un peut il m'aider pour que ces 2 là s'entendent bien. A moins
de
passer à roxio 9 si quelqu'un me confirme que je n'aurai pas les même
ennuis.

En fait j'ai déjà posé ma question lundi 2 juillet mais je ne la
retrouve
plus dans le forum, de plus quelqu'un avait gentiment assayé de m'aider
si
tu
le lis ce message j'ai fait ce que tu as dis mais non ça ne marche
toujours
pas
--
Gigandet

Azo3
exact!

pour ma part, nero express me suffit pour graver des iso ou des dvd; surtout
qu'on peut basculer facilement de nero vers le service de gravure...
pour les films j'ai mon logiciel de montage Adobe

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"j_lestat" a écrit dans le message de
news:
Je crois que je vais m'en tenir là moi aussi je trouverai bien un freeware
pour graver des trucs que windows ne peut pas faire et ça ira bien. Par
contre pour graver avec windows je dois réactiver le service n'est ce pas
car
depuis que j'avais installé Roxio windows ne pouvait plus le faire je
crois
bien.
--
Gigandet

winXP grave en natif les CD si tu n'es pas trop exigeant : données , cd
audio...pas d'iso, pas de dvd

pour ma part j'ai jeté tout Roxio... voir certains fils

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"j_lestat" a écrit dans le message de
news:
content de te retrouver... Exact j'ai cerné le problémes j'ai tout
désinstaller roxio itunes mais bon je n'ai plus de logiciel de gravure
j'enléve un probléme pour en retrouver un autre. Roxio 9 c'est bien tu
crois
ou autre choses compatible avec Itunes, car je tiens absolument à
reprendre
Itunes pour les podcast je trouve ça bien, a moins que là aussi il y'ai
un
autre moyen d'écouter ces derniers sans Itunes
-- Je trouve dommage que l'on puisse pas mettre se que l'on veut sur sa
bécane a croire qu'ils s'entendent entre pour que tu changes de produit
Gigandet

apparemment ... tu as cerné le pb!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"j_lestat" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,
Mon graveur et mon lecteur ne fonctionne plus alors que dans la
gestion
du
matériel ces derniers apparaissent sans point jaune donc j'en déduis
qu'il
fonctionne logiquement bien. En fait je pense un conflit de
programme
entre
Roxio Easy Créator 6 et Itunes, car si je suprime roxio tout
redevient
mormal. Comme j'aimerai bien gardé mon logiciel de gravure et Itunes
quelqu'un peut il m'aider pour que ces 2 là s'entendent bien. A
moins
de
passer à roxio 9 si quelqu'un me confirme que je n'aurai pas les
même
ennuis.

En fait j'ai déjà posé ma question lundi 2 juillet mais je ne la
retrouve
plus dans le forum, de plus quelqu'un avait gentiment assayé de
m'aider
si
tu
le lis ce message j'ai fait ce que tu as dis mais non ça ne marche
toujours
pas
--
Gigandet

j_lestat
Je ne peux que te remercier une fois de plus pour ton aide.
Je vais suivre tes conseils à la lettre.
--
Gigandet

exact!

pour ma part, nero express me suffit pour graver des iso ou des dvd; surtout
qu'on peut basculer facilement de nero vers le service de gravure...
pour les films j'ai mon logiciel de montage Adobe

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"j_lestat" a écrit dans le message de
news:
Je crois que je vais m'en tenir là moi aussi je trouverai bien un freeware
pour graver des trucs que windows ne peut pas faire et ça ira bien. Par
contre pour graver avec windows je dois réactiver le service n'est ce pas
car
depuis que j'avais installé Roxio windows ne pouvait plus le faire je
crois
bien.
--
Gigandet

winXP grave en natif les CD si tu n'es pas trop exigeant : données , cd
audio...pas d'iso, pas de dvd

pour ma part j'ai jeté tout Roxio... voir certains fils

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"j_lestat" a écrit dans le message de
news:
content de te retrouver... Exact j'ai cerné le problémes j'ai tout
désinstaller roxio itunes mais bon je n'ai plus de logiciel de gravure
j'enléve un probléme pour en retrouver un autre. Roxio 9 c'est bien tu
crois
ou autre choses compatible avec Itunes, car je tiens absolument à
reprendre
Itunes pour les podcast je trouve ça bien, a moins que là aussi il y'ai
un
autre moyen d'écouter ces derniers sans Itunes
-- Je trouve dommage que l'on puisse pas mettre se que l'on veut sur sa
bécane a croire qu'ils s'entendent entre pour que tu changes de produit
Gigandet

apparemment ... tu as cerné le pb!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"j_lestat" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,
Mon graveur et mon lecteur ne fonctionne plus alors que dans la
gestion
du
matériel ces derniers apparaissent sans point jaune donc j'en déduis
qu'il
fonctionne logiquement bien. En fait je pense un conflit de
programme
entre
Roxio Easy Créator 6 et Itunes, car si je suprime roxio tout
redevient
mormal. Comme j'aimerai bien gardé mon logiciel de gravure et Itunes
quelqu'un peut il m'aider pour que ces 2 là s'entendent bien. A
moins
de
passer à roxio 9 si quelqu'un me confirme que je n'aurai pas les
même
ennuis.

En fait j'ai déjà posé ma question lundi 2 juillet mais je ne la
retrouve
plus dans le forum, de plus quelqu'un avait gentiment assayé de
m'aider
si
tu
le lis ce message j'ai fait ce que tu as dis mais non ça ne marche
toujours
pas
--
Gigandet