Graveur/ Lecteur Liteon 52327 S capricieux

NM
Bonjour à tous,

Suite à je ne sais quoi, ce lecteur graveur grave parfois mais ne peux
plus relire ses propres CD.

http://cjoint.com/?mxlBdvY6bf

le Firmware est celui là ( j'avais mis à jour )

http://cjoint.com/?mxlGDC23Xa

Qui aurait une idée de comment résoudre ce problème?

Merci et bonnes fêtes à tous,

bob
--
CrAzYbOb

Reply to valid
Répondre à valide

Le Gaulois

[...]

J'ai eu un graveur de DVD LiteOn, au bout d'un mois il est passé à la
poubelle (garantie Montgallet = garantie jusqu'au coin de la rue).

Je l'ai remplacé par un LG qui fonctionne très bien depuis 2,5 ans.
Avant j'avais un graveur de CD Yamaha qui est toujours en état
de fonctionnement.

NM
hello Le Gaulois you wrote

[...]

____

Voui, mon voisin vient de ma passer un LG lecteur seulement, et plus de
problème de lecture!

Ouf, donc je vais graver avec mon Pioneer et lire (s'il le faut ) sur le
nouveau ( pas neuf ) LG.

Merci pour le retour d'expérience,

Amitiés,

bob