graveur lightscribe

3 réponses
Carmet
bonjour
le super drive est il lightscribe?
si non est il possible d'installer dans un boitier externe via un port
usb un graveur lightscribe provenaznt de mon ancien PC
merci

3 réponses

Pleinair
Le 01/02/11 16:24, Carmet a écrit :
bonjour
le super drive est il lightscribe?

Je ne crois pas...

si non est il possible d'installer dans un boitier externe via un port
usb un graveur lightscribe provenaznt de mon ancien PC

Surement, après il faut voir quel logiciel chez Apple accepte le
lightscribe...
Apparemment ça existe :

http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?pid096

--
François.
anneleguennec
Carmet wrote:

le super drive est il lightscribe?
si non est il possible d'installer dans un boitier externe via un port
usb un graveur lightscribe provenaznt de mon ancien PC
merci

Tant qu'il est dans un boitier compatible avec les prises sur le Mac, ps
de souci : mon boitier Ice/Macway en est à son troisième hôte : graveur
de cd, puis de dvd, puis de DVD2L

Même Utilitaire de disque le reconnait.
Carmet
Anne a couché sur son écran :
Carmet wrote:

le super drive est il lightscribe?
si non est il possible d'installer dans un boitier externe via un port
usb un graveur lightscribe provenaznt de mon ancien PC
merci

Tant qu'il est dans un boitier compatible avec les prises sur le Mac, ps
de souci : mon boitier Ice/Macway en est à son troisième hôte : graveur
de cd, puis de dvd, puis de DVD2L

Même Utilitaire de disque le reconnait.

merci pour vos réponses