Graveur non reconnu comme tel

Le
HD
Bonjour,

J'ai un graveur qui depuis quelques semaines n'est plus reconnu comme
graveur par mon système (Win XP SP2) Je peux toujours utiliser le graveur
en tant que lecteur cd-rom mais Record Now ne trouve aucun enregistreur
et CdBurnerXP Pro 3 lui me trouve bien un graveur mais considère que les Cd
ou Dvd vieges placés dans le graveur comporte un espace Total de 0 mb,
espace libre 0 mb, et espace utilisé 0 mb Le système m'affiche que le
périphérique fonctionne correctement J'ai déja supprimé le graveur du
système pour le réinstaller mais cela ne change rien d'après vous ? Que
ce passe t il ?

Merci d'avance pour votre aide

--
@+
HD

[...]

Tiens, commence à chercher à partir de là:
http://www.d2i.ch/pn/az/l.html#l006

AMHA 3/4 ou plus des pbs de gravures genre graveur invisible/qui grave
rien etc .... viennent de softs calamiteux qui installent des "filtres"
merdiques qui foutent le bazard.

--
@+
Ascadix

Ludovic
Le #6671911
Dans le pire des cas, tu en rachètes un, cela vaut 24 euros
même à Brest (Cybertek).
@+
Ludovic.
Le Gaulois
Le #6682291

Dans le pire des cas, tu en rachètes un, cela vaut 24 euros
même à Brest (Cybertek).

Si c'est un problème de soft pourri, le rachat d'un nouveau graveur
risque de ne rien régler du tout.

Ludovic
Le #6688321

Si c'est un problème de soft pourri, le rachat d'un nouveau graveur
risque de ne rien régler du tout.

Les autres hypothèses ont déjà été exposées...