graveur non reconnu par windows media player

mumupoule
Bonjour,
Windows media player me dit: connecter un graveur et redémarrer.
Mon lecteur fonctionne parfaitement. Comment puis-je faire pour graver mes cd?
Merci a qui pourra me dépanner
--
mumu

Le Claude
Salut,

1-) Ce n'est pas parce que le lecteur fonctionne que le système de
gravure fonctionne aussi -:))
2-) Si tu es sous XP, et si tu as un logiciel de gravure commercial sur
ta machine, il est fort possible qu'il ait désactivé le logiciel de gravure
natif de XP. En ce cas il te faut choisir soit le logiciel d'XP, soit
l'autre mais pas les 2 en même temps.

ACTIVATION DESACTIVATION du SERVICE COM
=======================================
Pour graver avec la fonctionnalité du WMP, il faut :
1-) que la fonction de gravage du logiciel inclus dans Xp soit activé,
2-) que tu n'aies pas d'autre logiciel de gravage activé sur ta machine.
Pour activer ou désactiver le service COM de gravage (c'est son nom ) tape
ceci :
%SystemRoot%system32services.msc /s
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].
Tu cherches Service COM de gravage, par clic dessus ==> [activer] ou
[désactiver]

ATTENTION Il te faut savoir que l'activation de Service COM bloque
l'utilisation de tout autre logiciel tel Nero, Roxio présent sur ton ordi et
inversement sa désactivation la débloque.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.