Graveur non reconnu par Windows XP Home SP2

1 réponse
fragrance
Bonjour à tous,

Je viens de changer mon lecteur/graveur de DVD pour un lecteur/graveur
Samsung. J'avais installé mon graveur dans un barebone MSI que j'ai monté
moi-même en installant Windows XP SP2, le processeur, la mémoire, le DD et
legraveur.

Le soucis ? XP ne reconnait pas le nouveau graveur que je viens d'installer.

Que faire ? Merci de votre aide.

1 réponse

Azo3
tu as installé les pilotes?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"fragrance" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je viens de changer mon lecteur/graveur de DVD pour un lecteur/graveur
Samsung. J'avais installé mon graveur dans un barebone MSI que j'ai monté
moi-même en installant Windows XP SP2, le processeur, la mémoire, le DD et
legraveur.

Le soucis ? XP ne reconnait pas le nouveau graveur que je viens
d'installer.

Que faire ? Merci de votre aide.