graveur pas reconnu

Le
Fred
Bonjour,
mon lecteur / graveur (lite-on) n'est pas reconnu comme graveur. J'ai bien
chargé un pilote depuis le site de lite-on, mais ça n'a rien changé. Quoi
faire ?
Merci d'avance
Fred
rachkapout
Le #1255698
Fred wrote:
[...]

-- bonsoir.
essaies par le registre.
key current-user/software/microsoft/windows/currentversion/explorer/cd
burning/drives.*
sur la clé de ton lecteur, " Drive type "clic droit pour modifier la
valeur Dword et écris 1 à la place de 3.
si ça ne change rien recomence et tape 2 .
cordialement.
N . J

Will Coyote
Le #1255676
Fred nous a concocté:

[...]

Votre graveur n'est reconnu comme "graveur" que par le logiciel
de gravage.

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),

Fred
Le #1255669
"Will Coyote"
[...]

ben justement, j'utilise Nero et il ne l'est pas ...
alors si vous avez une idée, elle est bien venue
Fred

claude15
Le #1255667
Fred a présenté l'énoncé suivant :
[...]

vérifier si le graveur n'est pas trop récent par rapport à la version
de nero utilisée

--
Claude

garcin lazare
Le #1255664
Fred wrote:
[...]

Installe Nero Burning Rights (Google).

Will Coyote
Le #1255663
Fred nous a concocté:

ben justement, j'utilise Nero et il ne l'est pas ...
alors si vous avez une idée, elle est bien venue
Fred

Vérifie si ta version de Nero reconnait le graveur.

Auquel cas il doit exister un patch correctif, sur le site constructeur
de Lite-On ou sur celui de Nero (Ahead).

--
[...]

Asimov
Fred nous a écrit,

[...]

Pourquoi dis tu "pas reconnu comme graveur". Cela veut il dire que dans
l'explorateur tu le vois en lecteur mais qu'en fait il grave quand même
ou qu'il n'arrive pas à graver !

--
Cordialement :-)