graveur Pioneer DVR 111D et bruit tiroir

1 réponse
oleget
Bonjour,

je viens d'installer mon nouveau graveur Pioneer DVR 111D mais le
probl=E8me vient du tiroir qui fait du bruit =E0 la fermeture (on entend
le m=E9canisme) mais pas de bruit =E0 l'ouverture

Est-ce que ceux qui poss=E8dent ce graveur ont le m=EAme bruit de tiroir
=E0 la fermeture ?

Merci

1 réponse

Pascal
Le Tue, 19 Sep 2006 01:42:33 -0700, oleget a écrit :

Bonjour,

je viens d'installer mon nouveau graveur Pioneer DVR 111D mais le
problème vient du tiroir qui fait du bruit à la fermeture (on entend
le mécanisme) mais pas de bruit à l'ouverture

Est-ce que ceux qui possèdent ce graveur ont le même bruit de tiroir
à la fermeture ?

Merci

J'ai pas de bruit anormaux sur le mien.

Pascal