Graveur présent dans le poste de travail mais ne s'ouvre pas

Combat
bonjour,
comment réaliser un test de lecteur.graveur de DVD qui est présent dans le
poste de travail mais qui ne s'ouvre pas et ne réagit pas lorque l'on
introduit un disque.
bien à vous,

--
Ton thé t'a-t-il ôté ta toux

1 2 3
FDDKDR
Bonsoir,

"Combat" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Il ne s'ouvre pas "physiquement" ?
Le bouton d'éjection est inefficace ?

Si oui, alors, je pencherai pour un lecteur mal branché, ou HS ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Combat
"FDDKDR" a écrit dans le message de news:

[...]

non il fonctionnait bien jusque là
il est bien branché
mais impossible d'ouvrir le disque inséré

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Combat*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

non il fonctionnait bien jusque là
il est bien branché
mais impossible d'ouvrir le disque inséré

Un trombonne déplié dans le petit trou sous le tiroir. Pousse bien. Le
tiroir va se déverrouiller et tu pourras le tirer à la main.
Une fois ton CD ou DVD récupéré, reboote pour que tout rentre dans
l'ordre.
Ça arrive quand un disque n'arrive pas à se formater ou à être
enregistré et que toute manip' d'annulation bloque le lecteur/graveur.
Ou quand le lecteur/graveur commence à avoir des faiblesses.
--
Jacquouille la Fripouille

JF
*Bonjour Combat* !

[...]

Ça démarre mal ton histoire :)
http://groups.google.com/groups?threadmì505cba-50cb-4c9c-ba1e-6aa4ab72773f%40microsoft.com

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Combat
bon ! j'ai désinstallé Nero 7 qui faisait "double emploi" avec deux autre
programmes tels que CopyToDvd et BlindWrite et après "reboot" j'ai pu enfin
ouvrir les disques insérés dans le graveur lecteur.

ce problème là est donc résolu, sans que je puisse expliquer pouquoi... je
le regretterais presque

Bien à vous tous,
Merci pour votre disponibilité

djm

"JF" a écrit dans le message de news:
%
*Bonjour Combat* !

[...]

JF
*Bonjour Combat* !

bon ! j'ai désinstallé Nero 7 qui faisait "double emploi" avec deux autre
programmes tels que CopyToDvd et BlindWrite et après "reboot" j'ai pu enfin
ouvrir les disques insérés dans le graveur lecteur.

Nero ne nous laissera donc jamais tranquille.

ce problème là est donc résolu, sans que je puisse expliquer pouquoi... je le
regretterais presque

Ah bon ?
Dis-moi, c'était pas INCD le coupable ?

Bien à vous tous,
Merci pour votre disponibilité

J'ai bien rigolé.
Encore bravo et bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Combat*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:upjO$ pour écrire ceci :

bon ! j'ai désinstallé Nero 7 qui faisait "double emploi" avec deux
autre programmes tels que CopyToDvd et BlindWrite et après "reboot"
j'ai pu enfin ouvrir les disques insérés dans le graveur lecteur.

Il paraît que la présence de Néro interdit la gravure via Windows...
--
Jacquouille la Fripouille

Alain Naigeon
le message de news: %
Il paraît que la présence de Néro interdit la gravure via Windows...

?? J'ai gravé des DVD et CD récemment, sans problème.

Bonsoir à tous !

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message

Il paraît que la présence de Néro interdit la gravure via Windows...

Coucou JLFripouille ;-)

Si tu utilises un logiciel tiers pour la gravure, il suffit juste
de penser à désactiver le service

Service COM de "gravage " de CD IMAPI
( via Regedit --» services.msc)

et faire l'inverse si tu veux graver un CD avec XP
:o)
Cdlt@+ à tous
http://www.hotline-pc.org/cd-rom-dvd-rom.htm

Alain Naigeon
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:
47056842$0$31479$
le message de news: %
Il paraît que la présence de Néro interdit la gravure via Windows...

?? J'ai gravé des DVD et CD récemment, sans problème.

Jacquouille, excuses, je crois que j'ai mal compris ta remarque.
Mes copies je les ai faites avec Nero, or tu sembles dire qu'il
y a une fonction de gravure native Win (ce que je ne savais
même pas).

1 2 3