graveur SATA sous DOS

Le
TP
Bonjour,
Un intégrateur me conseille pour une nouvelle machine, un graveur IDE et non
SATA, car, dit-il, il n'existe pas encore de programme (pilote) pour graveur
SATA
sous DOS.
(Je suppose qu'il veut parler des programmes de sauvegarde par
exemple travaillant sous Dos).
Y a t'il réellement un problème ? Je compte utiliser Ghost 11 pour les
images
disques éventuellement sur DVD.
Quelqu'un a t'il une expérience en ce domaine?
Merci.
Cordialement
--
Tom
galida

--
Daniel - galida
Roger LEDIG

XP et pas DOS ! N'importe quoi, La console est sous DOS, car depuis une mise
à jour, je trouve des Winlogon des vérification disques fait sous la
console de récupération marquée DOSDEVICE

Va te laver ton cerveau !

Roger

"galida" : 46d087c8$0$5088$
[...]

Le #1231037
Pas tout compris. Que viens faire DOS la dedans ? XP ne marche pas sous
dos,
et ghost 11 non plus, bien sur.
Bien sur! entre-temps j'ai obtenu des précisions.

Ce qui est mis en avant, c'est qu'à partir de dos chargé par une disquette
on
souhaite lire des fichiers sur le CD en SATA, et que ça ne marche pas!
D'où la conclusion (hâtive?) qu'il existe un manque de pilote pour lire sous
Dos les CD/DVD en SATA. Le problème existerait aussi sous Linux.
En tous cas merci d'avoir rapidement répondu.
a+
--
Tom

Nina Popravka
Le #1231031
On Sun, 26 Aug 2007 14:31:12 +0200, "TP"

D'où la conclusion (hâtive?) qu'il existe un manque de pilote pour lire sous
Dos les CD/DVD en SATA.

Si jamais ça existe, ça doit pouvoir se trouver ici :
--
Nina

TP
Le #1231015