Graveur Thosiba ne reconnait plus les DVD en gravage

2 réponses
NM
Bonjour à tous,

Suite à panne du DD sur un Toshiba Satellite 2410-512 celui ci a été
changé & Windows réinstallé par le réparateur ducoin,

Mais le graveur ne reconnait plus les DVD pour la gravure ( en lecture
ok )

Je me ( vous ) demande comment faire...

Voici une copie ecran :

http://cjoint.com/?cwiRhtaVfd

OS >> XPFam SR2

Merci des conseils car je vois que le driver est signé Microsoft ce qui
m'étonne...

Puis-je supprimer ce driver et le retrouvera t'il au reboot ou est ce une
mauvaise idée ?

Le disk Toshiba a disparu ( perdu )

Bonne journée,

Merci bien,
--
NM

Return adress valid anyway

2 réponses

jackr13
Bonjour,

NM wrote:
Bonjour à tous,

Suite à panne du DD sur un Toshiba Satellite 2410-512 celui ci a été
changé & Windows réinstallé par le réparateur ducoin,

Mais le graveur ne reconnait plus les DVD pour la gravure ( en lecture
ok )

Je me ( vous ) demande comment faire...

Voici une copie ecran :

http://cjoint.com/?cwiRhtaVfd

OS >> XPFam SR2

Merci des conseils car je vois que le driver est signé Microsoft ce
qui m'étonne...

Puis-je supprimer ce driver et le retrouvera t'il au reboot ou est ce
une mauvaise idée ?

Le disk Toshiba a disparu ( perdu )

Bonne journée,

Merci bien,

Est-ce bien le modèle SD-R2212 détecté dans copie d'écran qui est installé
sur ce Toshiba 2410-512 ? Il me semble que ce périphérique combo grave
seulement des CD mais que pour des DVD il ne fonctionne qu'en lecture....
En principe pas de pilote spécifique ceux de Microsoft suffisent.
A voir !
A+
jackr13

NM
hello jackr13 you wrote

Est-ce bien le modèle SD-R2212 détecté dans copie d'écran qui est
installé sur ce Toshiba 2410-512 ? Il me semble que ce périphérique
combo grave seulement des CD mais que pour des DVD il ne fonctionne
qu'en lecture.... En principe pas de pilote spécifique ceux de
Microsoft suffisent.

Tu as parfaitement raison, , c'est exact, je viens d'en avoir
confirmation ce matin officiellement.

Bien vu :-)

Merci

A+
--
NM

Return adress valid anyway