graveur vu par W98 com un CD et non reconnu par néro

Windoo
Bonjour,

J'ai installé un graveur sur un PC sous W98 1ère édition. Le graveur est vu
par Windows comme un CDROM.

Lorsque je lance Néro, il ne me propose que de réaliser une image. Il ne
reconiat donc pas le graveur.

Pourtant, le graveur est bien reconnu par le BIOS comme tel.

Je me doute que je ne suis pas le premier à avoir ce problème mais je n'ai
pas trouvé de réponse claire sur le NET.

Merci de m'aider.

--
Windu[NOSPAM]67@wanadoo.Fr (enlever [NOSPAM])

Marmotte
"Windoo" a écrit dans le message de news:
%23Py8ur7%
[...]

Windu[NOSPAM] (enlever [NOSPAM])

Il est normal que windows reconnaisse ton graveur comme lecteur cd
c'est le soft en l'occurence Nero qui fait la différence
Si néro t'as été vendu avec un autre graveur, c'est certainement une version
OEM bridé sur la marque du graveur avec lequel il a été vendu
Procure toi une version complète
Marmotte
Windoo
Merci mais c'est une version complète de Néro que j'ai installée.

"Marmotte" <mimoso-ré a écrit dans le message de

> [...]

version
OEM bridé sur la marque du graveur avec lequel il a été vendu

Marmotte
"Windoo" a écrit dans le message de news:
%239IHFL$%
Merci mais c'est une version complète de Néro que j'ai installée.

Alors y'a un bug et c'est sur le site de l'éditeur que tu trouveras un patch
Marmotte
ddore
Dans son message :%23r1XMt$%,
Marmotte <mimoso-ré nous a écrit :
[...]

Ou alors tu as un graveur trés récent et une ancienne version de Nero,
pas à jour, qui ne reconnait pas tous les matériels (ou le contraire :
ton graveur est ancien et Nero ne le gère plus car obsolète)

--

ddore