Gravides...

Le
MELMOTH
Dans le numéro de septembre de la revue "Prestige Audio Vidéo", un
dossier sur toutes les "meilleures" enceintes du monde
En tout cas les plus chères, assurément
Des monstres à 200/1 000 000 dollars
Je Me les suis commandées toutes, pour pouvoir les comparer dans le
calme de Mon salon de 40 m2
La nouvelle Grande Utopia n'est pas référencée !

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Dominique BOURDEAU
Le #17242031
[...]

Il doit y avoir erreur, ou sur la revue ou sur le numéro ! Le numéro de
septembre de cette revue contient justement un article sur la grande Utopia
III....Deux petites choses à seulement 130 000 Euros la paire (ce qui ne
fait que 520 Euros le Kilo ! 10 fois moins cher que certains caviar et ça
dure plus longtemps, mais plus dur à tartiner certes !!)
MELMOTH
Le #17243431
Ce cher mammifère du nom de Dominique BOURDEAU nous susurrait, le mardi
16/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Il doit y avoir erreur, ou sur la revue ou sur le numéro ! Le numéro
de septembre de cette revue contient justement un article sur la
grande Utopia III....

Possible...Je n'ai fait que survoler la revue dans la boutique...
Mais à 130 000 roros, elle était loin d'être dans le pelotonde tête des
plus chères ! (dont Je n'avais jamais même entendu parler !)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Dominique BOURDEAU
Le #17243921
"MELMOTH"
[...]

Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y avait pas d'article sur les
meilleures enceintes dans le numéro de septembre ! Mais une article sur
l'Utopia III.

Par contre dans le Numero de Juillet/Aout de cette même revue, il y avait un
article intitulé "Tour du monde des enceintes les plus extravangantes". Et
d'extravagant, il y avait l'aspect, les caractéristiques et... les prix
effectivement !! Mais ce n'était pas un classement qualitatif !
Chris

Le Tue, 16 Sep 2008 16:42:23 +0200, MELMOTH
Mais à 130 000 roros, elle était loin d'être dans le pelotonde tête des
plus chères ! (dont Je n'avais jamais même entendu parler !)...

Elles sont fabriquées pas loin de chez moi ...
Et certains fournisseurs de composants intégrés dans ces enceintes sont
régionaux.
Qu'ils en vendent des wagons, c'est bon pour le commerce !
--
Cordialement,
Chris.

ouvrir un nouveau fil pour parler
d'une revue qu'il n'a pas lu...

toujours aussi brillant melmoth...
Chris

Le Tue, 16 Sep 2008 17:26:28 +0200, "Dominique BOURDEAU"

[...]

faites votre choix dans cette liste :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f37&t)891118&st=0&sk=t&sd=a&start˜

La plus cher :
California Audio Tech Yosemite-Sequoia $1,275,000
-
-
-
La moins cher (pour les pôvres) :
Quad ESL-989 $9,000
:-)

--
Cordialement,
Chris.
Cliquez sur ce lien pour me joindre par mail:
http://www.cerbermail.com/?Z771EamyGF.
Aboli Bibelot
Le #17248311
"Dominique BOURDEAU" de news: 48cf9243$0$888$

[...]

Pour des mites, faut voir...
MELMOTH
Le #17249541
[...]

Je ne trouve plus le numéro de septembre de la revue dans Mon bled...
Sais-tu s'il comprenait un test sur le convertisseur Tempo 2.6
d'Audiomat ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Dominique BOURDEAU
Le #17249941
"MELMOTH"
[...]

?...

Non pas de test de cet appareil dans le numéro de septembre