La Gravité Virtuelle

11 réponses
dieupurre
La Gravité Virtuelle, enseigner dé notre plus jeune age, ditont au
enfants ramasse ce papier et met le a la poubelle, rande tes jouets dans
la boite a jouets, ont leurs apprend a manger avec une fourchette a la
mettre a leurs bouche, a emboité des légos, a ranger dans les placare,
nous même grand enfants nous rengont les choses dite a leur place, les
clefs dans la poche, cette gravité imparable des clef dans la serure,
nous voyons une gravité suivent une lois de cette gravité des choses
entre elle, nous même nous graviton a des endroit ou nous avons habitude
d'aller... voilà ce que j'appel la gravité virtuelle, celle qui est du
domaine de l'esprits, de l'intelligence, que l'ont apprend ses lois dé
notre jeune age...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

1 2
dieupurre
Dieu de l'Extrême wrote:

La Gravité Virtuelle, enseigner dé notre plus jeune age, ditont au
enfants ramasse ce papier et met le a la poubelle, rande tes jouets dans
la boite a jouets, ont leurs apprend a manger avec une fourchette a la
mettre a leurs bouche, a emboité des légos, a ranger dans les placare,
nous même grand enfants nous rengont les choses dite a leur place, les
clefs dans la poche, cette gravité imparable des clef dans la serure,
nous voyons une gravité suivent une lois de cette gravité des choses
entre elle, nous même nous graviton a des endroit ou nous avons habitude
d'aller... voilà ce que j'appel la gravité virtuelle, celle qui est du
domaine de l'esprits, de l'intelligence, que l'ont apprend ses lois dé
notre jeune age...

ce phénomenne est appeler Gravité Virtuelle par la Méta-Science, autres
sujets de la Méta-Science, la Relativité Dynamique de la Méta-Structure,
j'en parlerait une autres fois...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
dieupurre
Dieu de l'Extrême wrote:

La Gravité Virtuelle, enseigner dé notre plus jeune age, ditont au
enfants ramasse ce papier et met le a la poubelle, rande tes jouets dans
la boite a jouets, ont leurs apprend a manger avec une fourchette a la
mettre a leurs bouche, a emboité des légos, a ranger dans les placare,
nous même grand enfants nous rengont les choses dite a leur place, les
clefs dans la poche, cette gravité imparable des clef dans la serure,
nous voyons une gravité suivent une lois de cette gravité des choses
entre elle, nous même nous graviton a des endroit ou nous avons habitude
d'aller... voilà ce que j'appel la gravité virtuelle, celle qui est du
domaine de l'esprits, de l'intelligence, que l'ont apprend ses lois dé
notre jeune age...

ha oui, j'ai posté ce sujet également dans fr.comp.os.mac-os.x et j'ai
oublier l'exemple informatique de la gravité virtuelle, donc nous voyons
bien que les fichiers sont bien organisé sur le disque dur, a leur place
et ceux cela fait longtemp que les fichiers système par exemple sont a
la même place depuis de nombreuse evolution du système ses fichier
gravite depuis bien longtemp a leur place, et vos fichiers personnelle
gravite égallement a leurs place celle que vous leur avez reserver, avez
vous remarquer que le bureau a une forte gravitation pour les nouveau
fichier ou les fichier utlisé ponctuellement ;-)

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
dieupurre
Dieu de l'Extrême wrote:

> La Gravité Virtuelle, enseigner dé notre plus jeune age, ditont au
> enfants ramasse ce papier et met le a la poubelle, rande tes jouets dans
> la boite a jouets, ont leurs apprend a manger avec une fourchette a la
> mettre a leurs bouche, a emboité des légos, a ranger dans les placare,
> nous même grand enfants nous rengont les choses dite a leur place, les
> clefs dans la poche, cette gravité imparable des clef dans la serure,
> nous voyons une gravité suivent une lois de cette gravité des choses
> entre elle, nous même nous graviton a des endroit ou nous avons habitude
> d'aller... voilà ce que j'appel la gravité virtuelle, celle qui est du
> domaine de l'esprits, de l'intelligence, que l'ont apprend ses lois dé
> notre jeune age...

ha oui, j'ai posté ce sujet également dans fr.comp.os.mac-os.x et j'ai
oublier l'exemple informatique de la gravité virtuelle, donc nous voyons
bien que les fichiers sont bien organisé sur le disque dur, a leur place
et ceux cela fait longtemp que les fichiers système par exemple sont a
la même place depuis de nombreuse evolution du système ses fichier
gravite depuis bien longtemp a leur place, et vos fichiers personnelle
gravite égallement a leurs place celle que vous leur avez reserver, avez
vous remarquer que le bureau a une forte gravitation pour les nouveau
fichier ou les fichier utlisé ponctuellement ;-)

la question que je me demande si ce sont des remarques d'abrutis qui
vont gravité sur mon message ? :-D

ce message serait-il un gravicon ? :-D

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
denisb
Le 03/04/13 08:36, Dieu de l'Extrême a écrit :
méta-science [...] méta-conscience [...]
méta-intelligence [...] méta-mémoire

mets ta camisole, 2 cachets et au lit !

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
’ `) /
|_ ==”
dieupurre
Dieu de l'Extrême wrote:

La Gravité Virtuelle, enseigner dé notre plus jeune age, ditont au
enfants ramasse ce papier et met le a la poubelle, rande tes jouets dans
la boite a jouets, ont leurs apprend a manger avec une fourchette a la
mettre a leurs bouche, a emboité des légos, a ranger dans les placare,
nous même grand enfants nous rengont les choses dite a leur place, les
clefs dans la poche,

cette gravité imparable des clef dans la serure,

personne ne suit ? si c'est pas la bonne clef c'est paré...

nous voyons une gravité suivent une lois de cette gravité des choses
entre elle, nous même nous graviton a des endroit ou nous avons habitude
d'aller... voilà ce que j'appel la gravité virtuelle, celle qui est du
domaine de l'esprits, de l'intelligence, que l'ont apprend ses lois dé
notre jeune age...

La méta-science rend extra-lucide, elle dévelope la méta-conscience, la
méta-intelligence, elle dévelope la méta-mémoire, elle nous menne a
l'omniscience...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
dieupurre
denisb wrote:

Le 03/04/13 08:36, Dieu de l'Extrême a écrit :
> méta-science [...] méta-conscience [...]
> méta-intelligence [...] méta-mémoire

mets ta camisole, 2 cachets et au lit !

apres ont s'étonne quand je devient, colereux ou grossier!

peut être ne comprennez vous pas cette science, êtes-vous posé cette
question ?

cette science travail avec les métaphores, elle permet de voir la
méta-sctructure, pour le spécialiste dans ce domaine nous pouvont dire
qu'il est extra-lucide, ou méta-lucide, que la mémoire de cette
structure est appeler méta-mémoire, et que l'intelligence qui l'aperçois
et travail dessus est la méta-intelligence, et l'oeil qui vois cette
méta-structure l'appelerait méta-conscience... et que celui qui en a la
maitrise est méta-maitre...

mais quelle est votre problème ? seriez vous tous méta-idiots ?

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
dieupurre
Dieu de l'Extrême wrote:

denisb wrote:

> Le 03/04/13 08:36, Dieu de l'Extrême a écrit :
> > méta-science [...] méta-conscience [...]
> > méta-intelligence [...] méta-mémoire
>
> mets ta camisole, 2 cachets et au lit !

apres ont s'étonne quand je devient, colereux ou grossier!

peut être ne comprennez vous pas cette science, êtes-vous posé cette
question ?

cette science travail avec les métaphores, elle permet de voir la
méta-sctructure, pour le spécialiste dans ce domaine nous pouvont dire
qu'il est extra-lucide, ou méta-lucide, que la mémoire de cette
structure est appeler méta-mémoire, et que l'intelligence qui l'aperçois
et travail dessus est la méta-intelligence, et l'oeil qui vois cette
méta-structure l'appelerait méta-conscience... et que celui qui en a la
maitrise est méta-maitre...

mais quelle est votre problème ? seriez vous tous méta-idiots ?

Un bon exemple de m"ta-structure, les méta-donner des fichier
informatique, ce que j'explique c'est que les objets courant que l'ont
utilise dans la vie ont des méta-donner lier entre eux qui créer une
méta-structure... la magie c'est utilisé ses méta-donnéer pour faire
circuler les esprits en leurs ordonnant une mission, mais la
méta-structure c'est a dire la route que les esprits doivent empreinté
doit être réalisé... ce sont des méta-route contrairement a des route
linéaire...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
J.P
In article <1l0qrql.19r0ds1g0fcqoN%,
(Dieu de l'Extrême) wrote:

...
apres ont s'étonne quand je devient, colereux ou grossier!

peut être ne comprennez vous pas cette science, êtes-vous posé cette
question ?

cette science travail avec les métaphores, elle permet de voir la
méta-sctructure, pour le spécialiste dans ce domaine nous pouvont dire
qu'il est extra-lucide, ou méta-lucide, que la mémoire de cette
structure est appeler méta-mémoire, et que l'intelligence qui l'aperçois
et travail dessus est la méta-intelligence, et l'oeil qui vois cette
méta-structure l'appelerait méta-conscience... et que celui qui en a la
maitrise est méta-maitre...

mais quelle est votre problème ? seriez vous tous méta-idiots ?

Oh putain ! tu comences à me gonfler grave!
tu ne vas quand même pas polluer tous les threads à la suite !
Ecris sur ton groupe éso-je ne sais pas quoi et fous nous la paix !

--
Jean-Pierre
chaloupe
J.P wrote:

In article <1l0qrql.19r0ds1g0fcqoN%,
(Dieu de l'Extrême) wrote:

...
> apres ont s'étonne quand je devient, colereux ou grossier!
>
> peut être ne comprennez vous pas cette science, êtes-vous posé cette
> question ?
>
> cette science travail avec les métaphores, elle permet de voir la
> méta-sctructure, pour le spécialiste dans ce domaine nous pouvont dire
> qu'il est extra-lucide, ou méta-lucide, que la mémoire de cette
> structure est appeler méta-mémoire, et que l'intelligence qui l'aperçois
> et travail dessus est la méta-intelligence, et l'oeil qui vois cette
> méta-structure l'appelerait méta-conscience... et que celui qui en a la
> maitrise est méta-maitre...
>
> mais quelle est votre problème ? seriez vous tous méta-idiots ?

Oh putain ! tu comences à me gonfler grave!
tu ne vas quand même pas polluer tous les threads à la suite !
Ecris sur ton groupe éso-je ne sais pas quoi et fous nous la paix !

Pourquoi tu le plonque pas?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

http://
SAM
Le 04/04/13 10:23, René Chamayou a écrit :
J.P wrote:

In article <1l0qrql.19r0ds1g0fcqoN%,
(Dieu de l'Extrême) wrote:
mais quelle est votre problème ? seriez vous tous méta-idiots ?

Oh putain ! tu comences à me gonfler grave!
tu ne vas quand même pas polluer tous les thread

Pourquoi tu le plonque pas?

Rappelle-moi comment on fait.
Ha! J'ai retrouvé, ouf !

Cordialement,
--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel 27" & Mac OS X 10.6.8
1 2