Gravure CD 100 min

5 réponses
zezette
Bonjour,

je souhaite graver une compilation audio sur un CD-R 900 MB/100 min, plus
grand que ceux que j'utilise habituellement (80 min).

Pour cela, j'utilise Nero (version 6) et j'ai donc modifié dans les
préférences les paramètres du CD dans l'onglet "fonctions approfondies".
Seulement à chaque fois, la gravure se lance bien mais vers la fin stoppe et
affiche un message d'échec : "adresse de bloc invalide", qui rend la gravure
incomplète et illisible.

je ne parviens pas à régler le problème. Y a-t-il un paramètre à modifier
dans les propriétés du graveur (NEC ND-1100 A) ?

merci d'avance pour votre réponse
--
schhh

5 réponses

Azo3
ben regarde d'bord si ton graveur supporte ce type de cd....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"zezette" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je souhaite graver une compilation audio sur un CD-R 900 MB/100 min, plus
grand que ceux que j'utilise habituellement (80 min).

Pour cela, j'utilise Nero (version 6) et j'ai donc modifié dans les
préférences les paramètres du CD dans l'onglet "fonctions approfondies".
Seulement à chaque fois, la gravure se lance bien mais vers la fin stoppe
et
affiche un message d'échec : "adresse de bloc invalide", qui rend la
gravure
incomplète et illisible.

je ne parviens pas à régler le problème. Y a-t-il un paramètre à modifier
dans les propriétés du graveur (NEC ND-1100 A) ?

merci d'avance pour votre réponse
--
schhh

zezette
ok mais dîtes moi où je peux trouver cette information car que ce soit dans
le manuel d'utilisation ou dans le profil matériel, il n'y a que les
références techniques du graveur...
--
schhh

ben regarde d'bord si ton graveur supporte ce type de cd....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"zezette" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je souhaite graver une compilation audio sur un CD-R 900 MB/100 min, plus
grand que ceux que j'utilise habituellement (80 min).

Pour cela, j'utilise Nero (version 6) et j'ai donc modifié dans les
préférences les paramètres du CD dans l'onglet "fonctions approfondies".
Seulement à chaque fois, la gravure se lance bien mais vers la fin stoppe
et
affiche un message d'échec : "adresse de bloc invalide", qui rend la
gravure
incomplète et illisible.

je ne parviens pas à régler le problème. Y a-t-il un paramètre à modifier
dans les propriétés du graveur (NEC ND-1100 A) ?

merci d'avance pour votre réponse
--
schhh

Azo3
difficile de le faire à ta place!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"zezette" a écrit dans le message de
news:
ok mais dîtes moi où je peux trouver cette information car que ce soit
dans
le manuel d'utilisation ou dans le profil matériel, il n'y a que les
références techniques du graveur...
--
schhh

ben regarde d'bord si ton graveur supporte ce type de cd....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"zezette" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je souhaite graver une compilation audio sur un CD-R 900 MB/100 min,
plus
grand que ceux que j'utilise habituellement (80 min).

Pour cela, j'utilise Nero (version 6) et j'ai donc modifié dans les
préférences les paramètres du CD dans l'onglet "fonctions
approfondies".
Seulement à chaque fois, la gravure se lance bien mais vers la fin
stoppe
et
affiche un message d'échec : "adresse de bloc invalide", qui rend la
gravure
incomplète et illisible.

je ne parviens pas à régler le problème. Y a-t-il un paramètre à
modifier
dans les propriétés du graveur (NEC ND-1100 A) ?

merci d'avance pour votre réponse
--
schhh

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour zezette*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

ok mais dîtes moi où je peux trouver cette information car que ce
soit dans le manuel d'utilisation ou dans le profil matériel, il n'y
a que les références techniques du graveur...

Une piste :
http://www.infos-du-net.com/forum/4457-6-compatibilite-graveurs-medias .
Avec Gougoul, tyu as tout ça sur le NEC ND-100A :
http://www.google.fr/search?hl=fr&cr=countryFR&sa=X&oi=spell&resnum=1&ct=result&cd=1&q=%22graveur+NEC+ND-1100A%22&spell=1
--
Jacquouille la Fripouille

Kenjaman_xsi
Bonjour Zezette,

Preferences > onglet "Fonctions approfondies"
active Gravure en surcapacité et tu mets la taille de ton CD
dans l'onglet generale tu réajuste la taille des marqueurs
Tu valide...
Lors du demarrage de la gravure il va te dire que tu grave en sucapacité...
tu dis OK....
Voila... fais le test avant de graver.... on ne sait jamais....
KJ

*Bonjour zezette*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

ok mais dîtes moi où je peux trouver cette information car que ce
soit dans le manuel d'utilisation ou dans le profil matériel, il n'y
a que les références techniques du graveur...

Une piste :
http://www.infos-du-net.com/forum/4457-6-compatibilite-graveurs-medias .
Avec Gougoul, tyu as tout ça sur le NEC ND-100A :
http://www.google.fr/search?hl=fr&cr=countryFR&sa=X&oi=spell&resnum=1&ct=result&cd=1&q=%22graveur+NEC+ND-1100A%22&spell=1
--
Jacquouille la Fripouille