Gravure de CD dans l'explorateur Windows (Windows VISTA)

Willvivi
Bonjour =E0 tous,
Presque tout est dans le titre : quand je veux graver un CD par
l'explorateur Windows (sous VISTA), il est impossible d'ajouter des
fichiers a la liste d'attente de gravure, il ne r=E9agit pas quand je
d=E9place un fichier (il fait par contre le bruit par d=E9faut de windows,
le "ding").

J'ai cherch=E9 partout mais les solutions ne semblent pas correspondre a
mon probl=E8me...

Dans l'attente de vos r=E9ponses

Amicalement,

Willvivi

PS : j'ai r=E9cemment corrig=E9 un probl=E8me qui =E9tait d=FB =E0 Daemon T=
ools
qui avait d=E9sactiv=E9 l'ex=E9cution automatique de Windows, il faut peut-
=EAtre chercher de ce c=F4t=E9 l=E0... (http://groups.google.com/group/
microsoft.public.fr.windows.vista.general/browse_thread/thread/
ad9550b74aee18d7/8ac1fce192a37312?lnk=3Draot)

Le Claude
Salut,

Si c'est sur des CD-RW déja écrits sous XP, c'est un problème de UDF, il
te faut refaire ton CD en le formatant sous Vista (retirer les données,
formater, remettre les données).
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Willvivi" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,
Presque tout est dans le titre : quand je veux graver un CD par
l'explorateur Windows (sous VISTA), il est impossible d'ajouter des
fichiers a la liste d'attente de gravure, il ne réagit pas quand je
déplace un fichier (il fait par contre le bruit par défaut de windows,
le "ding").

J'ai cherché partout mais les solutions ne semblent pas correspondre a
mon problème...

Dans l'attente de vos réponses

Amicalement,

Willvivi

PS : j'ai récemment corrigé un problème qui était dû à Daemon Tools
qui avait désactivé l'exécution automatique de Windows, il faut peut-
être chercher de ce côté là... (http://groups.google.com/group/
microsoft.public.fr.windows.vista.general/browse_thread/thread/
ad9550b74aee18d7/8ac1fce192a37312?lnk=raot)
Willvivi
Bonsoir, et merci de ta réponse si rapide!!
Non, c'est généralisé pour tous les CD, même ceux n'ayant jamais
servi, qui sont totalement vierges
Albert
Bonjour
[...]

Si tu as un utiltaire de gravure comme NERO, qui marque ton CD quand tu
l'insère dans le graveur, il ne peux pas être gravé par l'utiltaire VISTA
par la suite.

Il faut empêcher l'auto détection de l'utilitaire de marquer le CD , et
laisser ce choix à VISTA

--
albertri-at-videotron.ca.invalid
Willvivi
Bonsoir,
Justement, j'avais désintallé Nero 8 mais il ne s'est pas complètemen t
supprimé (j'ai dû faire un peu de nettoyage dans la base de registre
mais j'ai dû oublier de supprimer des trucs comme les entrées de
l'exécution automatique de windows) et j'ai exécuté Nero Clean qui es t
censé retirer nero du système après une désinstallation
infructueuse... il n'a pas fait son travail lui non plus apparemment
car j'ai retrouvé les mêmes traces qu'avant l'exécution...
Willvivi
PS : je crois avoir gravé après la désinstallation de Nero, ça avai t
marché...
Willvivi
Personne n'a de solution a mon problème?? Ca commence a m'embêter un
tantinet parce que je n'aime pas installer des logiciels genre
deepburner, alors que windows est censé pouvoir effectuer la tâche
correctement, et la commande envoyer vers > Lecteur DVD est bien
pratique elle aussi...