gravure Cd (IDE vers SCSI)

angela gleeson
Bonjour
Depuis le passage en win2000 , il m'est impossible de graver de cd comme
auparavant.
Logiciel utilisé Nero V5
lecteur source (lecteur CD en IDE)
Graveur en SCSI
Est-ce que cette configuration est valable sous W2000 ?
Merçi de votre aide
David

DROGER Jean-Paul
"angela gleeson" a formulé ce vendredi :
[...]
Il faut commencer par vérifier si le graveur est reconnu par W2k, (as

tu installé les drivers SCSI ad'hoc), ensuite voir dans NERO si le
graveur est reconnu et enfin nous dire ce que te racontes NERO quand tu
lui demande de graver!! En général quand il ne peut pas, il raconte des
choses!!

me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo")

Le graveur SCSI n'est pas reconnu à mon avis: il faut
installer la couche ASPI pour W2K.