gravure de cd Nok avec wodim

fabrice régnier
salut la liste,

lorsque j'utilise k3b (qui utilise wodim) pour graver une image iso sur
CD, j'obtiens ceci:

Sense Code: 0x73 Qual 0x03 (power calibration area error) Fru 0x0
Sense flags: Blk 0 (not valid)
wodim: OPC failed.

J'ai l'impression que c'est un bug déjà répertorié:

De mémoire, mon dernier cd gravé avec succès date d'août 2009.

Connaissez vous d'autre soft de gravure en ligne autre que burn et
cdrecord tout 2 basés sur wodim ?

merki ;)

f.

fabrice régnier
Bon, il semble que le problème vienne de mon graveur interne,
car j'ai réalisé avec succès une gravure avec un graveur usb.

Mon cher vieux graveur interne, rest in peace :(

f.

http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugT9094

[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS