gravure cd a partir de vb

2 réponses
y_ade
Bonjour,

Est-il possible de graver un CDR ou RW à partir de l'environnement
visual basic 6.
Le choix des fichier à graver est généré dans cet environnement, et il
serait très agréable de pouvoir lancer directement la gravure sans
passer par un autre programme.
J'ai bien vu une Nero 1.3 Type library (NeroComm.dll) mais je ne sais
pas ci celà est utilisable.
Je suppose qu'il existe aussi quelque chose dans Windows XP car il y a
possibilité de graver avec XP.
Merci de votre aide.

2 réponses

François Picalausa
Hello,

Tu peux jeter un oeil à la faq:
http://faq.vb.free.fr/index.php?question1

--
François Picalausa

"y_ade" a écrit dans le message de news:
41c726e7$0$5040$
Bonjour,

Est-il possible de graver un CDR ou RW à partir de l'environnement
visual basic 6.
Le choix des fichier à graver est généré dans cet environnement, et il
serait très agréable de pouvoir lancer directement la gravure sans
passer par un autre programme.
J'ai bien vu une Nero 1.3 Type library (NeroComm.dll) mais je ne sais
pas ci celà est utilisable.
Je suppose qu'il existe aussi quelque chose dans Windows XP car il y a
possibilité de graver avec XP.
Merci de votre aide.

y_ade
François Picalausa a écrit :
Hello,

Tu peux jeter un oeil à la faq:
http://faq.vb.free.fr/index.php?question1

merci beaucoup pour votre aide