Gravure .cue

Seti
bonsoir à toutes et à tous

je n'arrive pas à graver avec nero 7 un fichier .cue accompagné d'un fichier APE (musique)

chaque fois que je lance la gravure d'image .cue, j'ai un message m'indiquant qu'il y a
une erreur dans Cue sheet et que le fichier APE ne peut être ouvert

Cette image m'a été envoyée par un ami du sud de la france par Internet

j'ai conveti le fichier .ape en Wav et j'ai relancé la gravure image avec led même
résultat.

quelqu'un peut-il me dépanner

Merci

cordialement

______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr

Fabrice [MVP]
"Seti" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Demande à ton ami du sud de la France par Internet :)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Azo4
jette un oeil là :
http://www.sur-la-toile.com/discussion-2755-1-Graver-image-fichier-.cue-et.bin-dans-1-CD-avec-Nero.html

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Gump
"Seti" a écrit dans le message de news:
| bonsoir à toutes et à tous
|
| je n'arrive pas à graver avec nero 7 un fichier .cue accompagné d'un fichier APE (musique)

Du cue, du cue, du cue !
Paulchen
Le fichier .bin associé doit avoir le même nom que dans le fichier texte
.cue
S'il a été renommé, ça ne va plus.
--
Paulchen

[...]

Coucou à toutes et à tous
Le fichier "Cue" peut-être ouvert avec le bloc-notes et modifié à la main
s'il y a lieu.

JJV
Seti
On Sun, 15 Mar 2009 10:01:54 +0100, "Azo4" wrote:

jette un oeil là :
http://www.sur-la-toile.com/discussion-2755-1-Graver-image-fichier-.cue-et.bin-dans-1-CD-avec-Nero.html

Merci Serge pour le lien

le forum ne traitye que des fichier.bin et .cue à l'exclusion d'autres extensions
(.flac,.ape etc -fichiers audio)
j'ai installé Alcohol 120 et j'ai tenté la gravure directe du fichier Cue concerné
échouage de la gravure ""Invalid Field In Parameter List"
Or j'ai bien ouvert le fichier.cue avec le bloc notres et toutes les informations
contenues dans ce fichiers reflètent bien le contenu du CD (qui m'ont été communiquées par
THP)
je ne sais pas quoi modifier dans le fichier .cue pour la reconnaissance du fichier .ape

D'autres idées peut-être?

cordialement
______

@+Seti
Email :
Aboli Bibelot

wrote:

[...]

Peut-être faut-il d'abord décompresser le fichier APE (avec Monkey's Audio),
et graver le fichier WAV ainsi obtenu à l'aide du CUE ? (Ah, que ne
ferait-on pas sans le secours du CUE ! Et sans les « amis du sud de la
France » et de Navarre, qui nous envoient gentiment des fichiers par
Internet, même quand on ne leur a jamais dit bonjour... Quand même, faut
faire attention à ne pas se faire prendre par l'APE du CUE -- les temps,
comme les oeufs, sont durs, et la bêtise n'a pas de limites.)
http://www.dailymotion.com/video/x4dxqs_ken-le-survivant-ep-58_fun
(Quand je pense que je suis d'une génération qui a été élevée par ça... ça
me dédouane de toutes mes errances et excentricités !)

http://www.monkeysaudio.com/download.html
http://www.monkeysaudio.com/links.html

Sinon, en derniers recours, vous pouvez toujours aller faire l'APE, pardon,
la queue aux Restos du CUE :
http://www.culturalgangbang.com/2007/11/les-restos-du-cul.html

@+Seti
Email :

Seti
On Mon, 16 Mar 2009 13:52:49 +0100, "Aboli Bibelot"
wrote:

[...]

Merci ppour l'idée APE-->Wav : j'ai pu convertir par l'intermédaire de "DBpoweramp
converter" et j'ai gravé directement par le fichier Cue

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi il n'est pas possible de graver directement le
fichier APE,par le ".Cue"....

Cordialement

______

@+Seti