gravure de CD par windows XP

2 réponses
gendre
Bonjour,
il m'arrive de "louper" la gravure d'un CD car un programme décide
brusquement de se mettre automatiquement en route. J'ai déjà supprimé
l'écran de veille , mais il arrive que mon anti virus se reveille pour se
mettre à jour, que windows décide de s'actualier , que outlook me propose de
compresser mes fichiers,etc.... et hop, CD foutu !
Peut on donner la priorité absolue au gravage d'un CD et interdire
absolument toute ingérence de n'importe quelle autre tâche de fond ?
Merci

2 réponses

Loic Bougheriou
gendre,

Même si des services se declenchent la gravure ne devrait pas planter.
Avez vous assez de ram, essayez aussi un autre soft de gravure pour voir si
il se passe la même chose.
Normalement , vous devriez meme pouvoir jouer en gravant

--
Loic Bougheriou , Sitel pour l'Assistance Technique Microsoft
"gendre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
il m'arrive de "louper" la gravure d'un CD car un programme décide
brusquement de se mettre automatiquement en route. J'ai déjà supprimé
l'écran de veille , mais il arrive que mon anti virus se reveille pour se
mettre à jour, que windows décide de s'actualier , que outlook me propose
de

compresser mes fichiers,etc.... et hop, CD foutu !
Peut on donner la priorité absolue au gravage d'un CD et interdire
absolument toute ingérence de n'importe quelle autre tâche de fond ?
Merci

Coucou à tous
Normalement , vous devriez meme pouvoir jouer en gravant

Cela dépend du graveur et de l'ordinateur en question ! Il y a des machines qui plantent une gravure dès qu'on ouvre une autre
fenêtre et j'ai connu l'époque (révolue heureusement) où on ne pouvait même pas bouger la souris (les premiers graveurs en 2x ) sur
des machines à 133 MHz ! Les systèmes de type SafeBurn, BurnProof et autres ont des limites...

Il faudrait d'abord savoir quelles sont les caractéristiques de sa machine...